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Posté(e) :

Bonjour,

je voudrais avoir les retours d'experience de ceux qui ont installé un kit de conversion au xenon (pour nos trolls en H4, le mieux est le bi-xenon)

c'est mieux, super ou bof (argent gaspillé ?) voili-voilou j'attends vos reponses pour donner un peu plus de lumiere à mon troll

Posté(e) :

salut,

pour avoir fait l'experience sur ma moto (kawa Z1000), avec 2 H7, je peux te dire que le kit conversion xenon c'est vraiment le jours et la nuit :2 (15): .

 

voila quelques photos, a savoir que je les ai monté en Aout et que les 2 premiere photo ont été prise alors que le temps etait orageux (ampoule d'origine) et les 2 autres photos ont été prise le lendemain avec les xenons et le temps etait très beau. on s'en apercoit si on fait attention avec la luminosité des photos

 

avantta2.jpg

avant1dl4.jpg

 

dsc02757qq2.jpg

 

[/img]dsc02760te2.jpg

deja de jours on voit la difference d'eclairage et de nuit c'est :2 (24):

 

maintenant je sais pas si sur le patrol ca va donner un bon resultat, car les phares sont vraiment de la grosse dobe :2 (15): , je crois que meme avec un xenon dedans ca eclairera toujours pas :2 (10): merci nissan

 

par contre pour ma part sur le patrol y60, j'ai monté des phare de golf 2 et deja ca eclaire beaucoup mieu

a+

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

Je viens de monter (fini hier) des xenon sur mon trol et.... c'est le jour et la nuit !!!

C'est un kit H4/hi/lo - acheter sur E-bay - coût total 110€.

-Le hi/lo permet, sur la même ampoule d'avoir le passage du code au feu de route en une fraction de seconde sans "trou noir" - C'est juste un electro-aimant qui modifie le faisceau lumineux)

Pour le montage : simplicime!

- démonter la calendre

- démonter les phares (4 vis)

- repousser le déflecteur ( à l'intérieur de l'optique) d'1/2 cm (à la main...)

- remplacer les ampoules h4 par les xenon

- élargir le trou de la protection caoutchouc

- brancher les ballast pour essai

et si tout est ok reste plus qu'à tout remonter!!

Le "+ dure" : trouver une place pour les ballast!

 

Le montage n'est pas "destructeur" et je garde tout de même avec le véhicule une paire de H4...au cas où...

 

photos montrant les phares en code, de jour! et mes emplacement choisis pour les ballast :2 (4):

p1000041_336.jpg

p1000040_121.jpg

p1000039_199.jpg

Posté(e) :

Et bien entendu, tu as le réglage automatique de l'assiette des phares et les lave-glaces à haute pression qui sont obligatoires avec pour être homologués... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Pour le réglage auto de l'assiette...non! (reste le réglage 4 position du troll)

Pour les jet haute pression, j'attends la livraison d'un kit complet (60€) :2 (23):

Posté(e) :

salut, impec les xenons :2 (26):

juste une question ca marche comment le systeme de passage code phare? c'est le cache qui bouge en faite?

je sais qu'avant c'etait des ampoule bixenon, mais la c'est plus qu'un seul xenon.

a+

Posté(e) :
Bonjour,

je voudrais avoir les retours d'experience de ceux qui ont installé un kit de conversion au xenon (pour nos trolls en H4, le mieux est le bi-xenon)

c'est mieux, super ou bof (argent gaspillé ?) voili-voilou j'attends vos reponses pour donner un peu plus de lumiere à mon troll

Je sais pas si ca eclaire mieux,mais je sais que ca eponge pas mal de roros +

le boulot que ca engendre pour les installes.Un bonne paire de lampes phi.... light force ca ameliore grandement pour rouler de nuit.

Attention que ca soit homologue et intaller dans les normes prescrites,sinon au CT tu repartiras avec des bougies :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

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