PATROL GT Posté(e) : 17 janvier 2008 Posté(e) : 17 janvier 2008 Salut, aprés réhausse + 10 j'ai réhaussé également le point d'attache du ressort de + 10 comme visible sur la photo . Malgré cela je n'obtiens pas les 221 mm préconisés sur les posts et recommandations que j'ai pu lire ici. Sur la seconde photo j'ai positionné un mètre sur l'attache du ressort coté patte et on peut lire environ 200 mm au niveau du levier du distributeur. Je n'ai pas encore modifié la barre panhard arrière ce qui pourra faire varier la dimension incriminée certes mais pas dans cette valeur car aprés mesure le pont arrière n'a bougé latéralement que d'un centimètre. Ces 221 mm sont-ils absolument nécessaire car je constate que le levier du distributeur est mis en butée par le ressort et le fait de faire bouger la patte de fixation du ressort ne fera qu'augmenter sa tension mais ne fera pas bouger la position du levier du distributeur. GT
PATROL GT Posté(e) : 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés