Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Jamais eu, mais j'ai des bf at (profil qu'ils ont reproduit avec ce modèle). ok sur route, très bon sur piste sèche, , très moyen sur le gras, très mauvais dans le très gras. :2 (15)::2 (15):

 

Après, en rechappé tu perdra surement des qualités de l'origine. :2 (26):

Posté(e) :

Ben en l'occurence ta question porte sur un rechappé qui copie trait pour trait celui du bf at, donc, normal qu'on en parle un peu non ??? :2 (21):

Posté(e) :

pour ma part j'ai le modele concerne , et il me vont tres bien , petite paranthese tout de meme sur sol gras , il sont vite en dificulte , mais sur neige , aussi efficate que des "snow", voila mon appreciation !

Posté(e) :
Jamais eu, mais j'ai des bf at (profil qu'ils ont reproduit avec ce modèle). ok sur route, très bon sur piste sèche, , très moyen sur le gras, très mauvais dans le très gras. :2 (15)::2 (15):

 

Après, en rechappé tu perdra surement des qualités de l'origine. :2 (26):

et OUI cela reste des pales copies

car on peut pas copier un produit indistriel comme cela

donc les angle de griffe et le profil est different

voila un BS

z8QidB7cH5-1plspZpFDrrcTybdXCZ4y0300.jpg

et voila un BFG

etTujohQLLS8nePIe0XI2havxh3Ua8zJ0300.jpg

comme on peut voir deja la gomme n'est pas la meme

de plus les photos sont prises pour faire un essai avec la gendarmerie

equipement de Pajero DID pour la Slovenie

donc même profil

meme taille

mais pas meme resultat aux essais (freinage plus long, rippage trop sup etc)

le BFG est la bas sur les PAJ

le BS est dans nos locaux

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.