pardanaud Posté(e) : 17 janvier 2008 Posté(e) : 17 janvier 2008 bsr a tous que pensez vous de ces pneus?
pardanaud Posté(e) : 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2008 en fait je voudrais savoir qui en a eu et en sont ils content?
vladruss Posté(e) : 18 janvier 2008 Posté(e) : 18 janvier 2008 Jamais eu, mais j'ai des bf at (profil qu'ils ont reproduit avec ce modèle). ok sur route, très bon sur piste sèche, , très moyen sur le gras, très mauvais dans le très gras. Après, en rechappé tu perdra surement des qualités de l'origine.
pardanaud Posté(e) : 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2008 BONJOUR A TOUS tout le monde parle des bf goodrich mais ya pas que ca comme marque ???
vladruss Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 Ben en l'occurence ta question porte sur un rechappé qui copie trait pour trait celui du bf at, donc, normal qu'on en parle un peu non ???
BMW06 junior Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 essaye COOPER c est pas mal moi j ai eus les deux mixte et mud les deux sont tres bien tous depant de ce que tu veux en faire
marc 1 Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 pour ma part j'ai le modele concerne , et il me vont tres bien , petite paranthese tout de meme sur sol gras , il sont vite en dificulte , mais sur neige , aussi efficate que des "snow", voila mon appreciation !
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 Jamais eu, mais j'ai des bf at (profil qu'ils ont reproduit avec ce modèle). ok sur route, très bon sur piste sèche, , très moyen sur le gras, très mauvais dans le très gras. Après, en rechappé tu perdra surement des qualités de l'origine. et OUI cela reste des pales copies car on peut pas copier un produit indistriel comme cela donc les angle de griffe et le profil est different voila un BS et voila un BFG comme on peut voir deja la gomme n'est pas la meme de plus les photos sont prises pour faire un essai avec la gendarmerie equipement de Pajero DID pour la Slovenie donc même profil meme taille mais pas meme resultat aux essais (freinage plus long, rippage trop sup etc) le BFG est la bas sur les PAJ le BS est dans nos locaux
Messages recommandés