AyatoR Posté(e) : 18 janvier 2008 Posté(e) : 18 janvier 2008 Salut tout l'monde !! Voila je vais changer mes mud et je pensais au fedima Sirocco. Vous en pensez quoi de ce pneu ? Utilisation exclusive pour le franchissement.
patrol74 Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 bas pour moi c'est le meilleur raport franchissement prix je ne peut que te le conseiller avec ca on grainpe par tous par contre pour la route ca crain un peu c'est pas trop fait pour mais moi j'ai pas hu de probleme avec voila a+
gustave 65 Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 bas pour moi c'est le meilleur raport franchissement prix je ne peut que te le conseiller avec ca on grainpe par tous par contre pour la route ca crain un peu c'est pas trop fait pour mais moi j'ai pas hu de probleme avec voila a+
la malice Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 a eviter dans le sable il creuse terriblement mais super dans la boue
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 janvier 2008 Modérateur Posté(e) : 19 janvier 2008 quel est le meilleur pour le sable?
castanea Posté(e) : 20 janvier 2008 Posté(e) : 20 janvier 2008 quel est le meilleur pour le sable? BF mixte, ou BF mud mais "rodé" , enfin je crois
ghostrider Posté(e) : 20 janvier 2008 Posté(e) : 20 janvier 2008 bas pour moi c'est le meilleur raport franchissement prix je ne peut que te le conseiller avec ca on grainpe par tous par contre pour la route ca crain un peu c'est pas trop fait pour mais moi j'ai pas hu de probleme avec voila a+ bah pour moi sa vaut pas un black star du moins pas sur le dessin mais plus sur la qualité discutable des carcasses fedima
troleur62 Posté(e) : 20 janvier 2008 Posté(e) : 20 janvier 2008 moi et mes potes on roule tous avec c'est genial en TT surtout dans la boue par contre sur route pas genial
Messages recommandés