Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

tout d'abord bonne et heureuse année a tous

je voudrais monter des bf goodrich mud sur mon y61 2l8 td6

ldimensions : 265x70x16 mais ils n'existent pas dans cette dimension existe t-il une équivalence en bf sans faire de modif sur le trol

usage des pneus ( boue ,horniere , chaussé humide)

 

dans l'attente salutation à tous

 

ou y a-il une équivalence en michelin ou autre ?

Posté(e) :

Salut!

 

Comme toi je roule dans la boue et les ornières, mais je ne pratique pas le "franchissement".

Je suis équipé de BF Mud en 255/85/16 sur jantes d'origine et c'est le pied!! :2 (23):

 

Un peu plus de consommation mais plus 4 cm en hauteur sans rien toucher d'autre...

Attention cependant sur route mouillée, sur certains enrobés ça peut partir très vite en travers. Mais si tu restes cool sur l'accélérateur pas de problèmes... :2 (26):

Posté(e) :
tout d'abord bonne et heureuse année a tous

je voudrais monter des bf goodrich mud sur mon y61 2l8 td6

ldimensions : 265x70x16 mais ils n'existent pas dans cette dimension existe t-il une équivalence en bf sans faire de modif sur le trol

usage des pneus ( boue ,horniere , chaussé humide)

 

dans l'attente salutation à tous

 

ou y a-il une équivalence en michelin ou autre ?

OUI le 265/75r16 ou la tu vas trouver ton bonheur

Posté(e) :

slt

 

petite photo d'un bf mud en 255/85/16

 

cimg2753il7.th.jpg

 

et vous voulez encor acheter des BF pour faire du 4x4 ?

 

Libre à vous

 

pour info il a tapé dans un roché lisse et plat à 5 km/h et voilà

 

Moi je dis qu'avec des BF faut acheter in bon HI LIFT :2 (15)::2 (15):

 

@+

Posté(e) :
slt

 

petite photo d'un bf mud en 255/85/16

 

cimg2753il7.th.jpg

 

et vous voulez encor acheter des BF pour faire du 4x4 ?

 

Libre à vous

 

pour info il a tapé dans un roché lisse et plat à 5 km/h et voilà

 

Moi je dis qu'avec des BF faut acheter in bon HI LIFT :2 (15)::2 (15):

 

@+

t'as raison rom j'en fait un aussi sans savoir comment en corse
Posté(e) :

:2 (3): Dans les circonstances où ça vous est arrivé , une autre marque aurait-elle résisté ?

Pour la fragilité et la déchirure de ton 255 , est-ce la marque ou la taille de ce pneu qui est en cause ?

Posté(e) :
Salut!

 

Comme toi je roule dans la boue et les ornières, mais je ne pratique pas le "franchissement".

Je suis équipé de BF Mud en 255/85/16 sur jantes d'origine et c'est le pied!! :2 (23):

 

Un peu plus de consommation mais plus 4 cm en hauteur sans rien toucher d'autre...

Attention cependant sur route mouillée, sur certains enrobés ça peut partir très vite en travers. Mais si tu restes cool sur l'accélérateur pas de problèmes... :2 (26):

 

 

Tu consommes un peu plus parce que ton compteur n'a pas bougé alors que la circonférence de tes roues c'est agrandit.

Tu fais plus de kilomètres que ton compteur enregistre et ça change ton calcul de consommation. J'ai le même problème avec mes BFG All/Terrain (1 litre environ de plus au 100).

Posté(e) :
Tu consommes un peu plus parce que ton compteur n'a pas bougé alors que la circonférence de tes roues c'est agrandit.

Tu fais plus de kilomètres que ton compteur enregistre et ça change ton calcul de consommation. J'ai le même problème avec mes BFG All/Terrain (1 litre environ de plus au 100).

 

Ton raisonnement n'est pas trés juste alors ! Si tu fait ton calcul sur une base de 100kms compteur et que tu en as fait 105 réellement tu diminue ta conso non ?

Posté(e) :
:2 (13): Non, si tu as un compteur qui affiche 100 kms (étalonné avec les pneus d'origine) il aura moins de kms que ce que tu as parcouru en réalité donc tu consommeras plus. :2 (15):
Posté(e) :
slt

 

petite photo d'un bf mud en 255/85/16

 

cimg2753il7.th.jpg

 

et vous voulez encor acheter des BF pour faire du 4x4 ?

 

Libre à vous

 

pour info il a tapé dans un roché lisse et plat à 5 km/h et voilà

 

Moi je dis qu'avec des BF faut acheter in bon HI LIFT :2 (15)::2 (15):

 

@+

Eh le BFG comme toutes les autres marques n'est pas increvable

même les pneus de compet ne resiste pas a une pince entre un bord de jante et un rocher

il faut pas oublier que sur un appuis a l'arret on depasse la tonne de pression

 

donc OUI le BFG creve mais pas plus ou pas moin que les autres

et que les autres sont plus resistants a la perforation car tous les pneus sont en flancs sans de nappes rigide donc la seule resitance d'un pneu est par la pression qui doit provoquer un rippage

Posté(e) :
slt

 

petite photo d'un bf mud en 255/85/16

 

cimg2753il7.th.jpg

 

et vous voulez encor acheter des BF pour faire du 4x4 ?

 

Libre à vous

 

pour info il a tapé dans un roché lisse et plat à 5 km/h et voilà

 

Moi je dis qu'avec des BF faut acheter in bon HI LIFT :2 (15)::2 (15):

 

@+

ben essaye le bf en baja j'en ai eu qui avais fait une ou plusieurs etape sur le dakar donc des pneus d'occase ben je sur passer sur des rochers ou les deux 4x4 devant on couper les flancs ben sur les bf il y avais juste une petite raillure :2 (15):
Posté(e) :

essyer des BF... :2 (15)::2 (15): bin j'aurais au moins fait les abdos en te lisant... :2 (15)::2 (15)::2 (3)::2 (3):

 

Non si je mets des Bf il vas faloir que je remette le Hi lift dans le troll... :2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.