Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour je cherche pour ranger tout mon cirque (sangle, tirfort, pelle, Cie, …..)

Dans mon Y61 court mais je veux garder les 5 places est-ce que quelqu’un à trouver une solution

Posté(e) :

Voilà, y'a qu'a demander ! Caisson contreplaqué boulonné sur les attaches d'origine des crochets arriéres, tiroirs en alu plié sur glissiéres à billes 150 kgs, habillage avec de la moquette de tapis de coffre (env. 5 € chez Carrouf ) collée et agrafée, le tout en place depuis 2 ans et ça ne bouge pas !

p1010187_708.jpg

p1010186_679.jpg

p1010185_177.jpg

Posté(e) :
Voilà, y'a qu'a demander ! Caisson contreplaqué boulonné sur les attaches d'origine des crochets arriéres, tiroirs en alu plié sur glissiéres à billes 150 kgs, habillage avec de la moquette de tapis de coffre (env. 5 € chez Carrouf ) collée et agrafée, le tout en place depuis 2 ans et ça ne bouge pas !

Seb 54 cherche à garder 5 places donc ? :2 (26):

Posté(e) :

J'ai toujours les 5 places avec ce caisson, mais là, sur la photo, j'avais basculé les siéges arriére cause gros chargement ! :2 (26):

Sinon, la hauteur du caisson a été calculée pour avoir un plancher plat avec juste les dossiers rabattus.

Je prendrai d'autres photos pour que ça soit plus clair !

Posté(e) :

Pour répondre à la demande de SEB 54, et pour les autres aussi :2 (15): je vous mets quelques photos de plus de mon caisson ainsi que les plans.

Tout l'assemblage a été fait par collage/vissage, peint en noir pour les parties ne recevant pas de moquette, et habillage des parties visibles avec des tapis de fond de coffre collés et agrafés (achetés à Carouf ou chez Nortoto).

A vos outils ! :2 (15):

perspective_caisson_y61_court_110.jpg

plan_caisson_y61_911.jpg

tiroir_146.jpg

vue_gnrale_510.jpg

ct_gauche_180.jpg

ct_droit_2_182.jpg

ct_droit_118.jpg

Posté(e) :
J'ai toujours les 5 places avec ce caisson, mais là, sur la photo, j'avais basculé les siéges arriére cause gros chargement ! :2 (26):

Sinon, la hauteur du caisson a été calculée pour avoir un plancher plat avec juste les dossiers rabattus.

Je prendrai d'autres photos pour que ça soit plus clair !

Tu as qu'a me refaire le meme :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):