La Rougne63 Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 salut qui connais la modif??????????????? je vous explique: 1 compresseur de clim en guise de compresseur d'air (je n'est pas de photos )mais ça fonctionne le gars a monter ça sur son land et ça recolle meme les pneus a la jante -1compresseur de clim(sans la gaz) -les fil avec interupteur -le tous entrene par courroie(poulie de viscocoupleur) mais il n'a pas su m'expliquer le systheme alors si quelqu'un a deja vue je suis a l'ecoute ou a la lecture merci GRR63
Merlin Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 je pense que l'on est nombreux sur le site à l'avoir fait avec le compresseur de clim d'origine c'est assez simple, tu aspire l'air en sortie du reniflard, ensuite du le déshuile, puis cuve tampon, et ne pas oublier la soupape de sécurité un pressostat qui commande la poulie débrayable du comprésseur et voilà
Serval Posté(e) : 19 janvier 2008 Posté(e) : 19 janvier 2008 salut, voilà se qui est possible : http://www.cambouis.com/bidouille/bidouille.htm
Messages recommandés