MINIMOI Posté(e) : 20 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2008 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Patrol 3,3 td 240000 kms sur ebay pour 2200e. Il a 4 pneus neufs ainsi qu'une batterie et un démarreur. Je compte m'en servir pour tracter (remorque travaux) et bucheronnage. Le ct technique du 19 décembre 2006 est ok. Problème le vendeur me dit que les feux stops clignotants et de recul ne fonctionnent plus ... Je dois quand même faire 319 kms (selon Michelin) pour le ramener à bon port .... Est-ce que cette panne est fréquente sur patrol (le vendeur parle d'un pb de relais) et surtout facilement réparable (et rapidement) car prendre la route sans feux stops et clignos ... Merci de vos réponses car j'hésite encore à aller le chercher quitte à perdre ce qui semble être une bonne affaire. CDLT http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250200467332&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr3_PcY_ ClassIfIeDAD_IT&refitem=250207394615&itemcount=3&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ravinala44 Posté(e) : 20 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés