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Posté(e) :

Bonjour,

J'ai un petit doute sur le numéro d'identification de mon trol !

Pouvez vous m'éclairer de vos longues portées ?

 

Je lis sur la plaque d'identification dans le compartiment moteur côté tableau de bord.

 

JN1 K D S Y61 U 0xxxxxx(x=suivi les 6 chiffres uniques du véhicule)

JN1=véhicule produit au japon

K=Hordtop, si T serait = à break

D=Moteur RD28ETI

S=empatement long

Y61=Model

U=Pour l'europe

0=Bouche trou(pas de signification)

xxxxxx=numero de serie du vehicule

-----------------------------------------------------------

Bon!

-Je comprends pas, mon trol il a pas de hardtop pourquoi la lettre K=hardtop?

Mon trol c'est un court pourquoi la lettre S.

------------------------------------------------------------

Quelqu'un veut-il comparer avec sa carte grise

Merci

-----------------------------------------------------------

Patrol GR SE 2.8 Turbo Intercooler, du 03.1999 importation belgique.

Posté(e) :

Bonsoir

J’ai un Y61 TD6 Long de 2000

Numéro d’identification :

JN1TDSY61U0

Sur les anciens Patrol court il y avait des hard-tops et Nissan n’a rien changé pour les modèles qui on suivi pour l’identification (personne de cher Nissan qui ma dit sa donc a voir mais sa tien debout)

Merci

A bientôt

Franck

Posté(e) :

Bonjour Trollien 37,

Merci pour la réponse, mais pour le S dans le numéro, tout le monde l'a ou pas d'après toi S= empattement long ? et les courts

 

vive la touraine, j'ai de la famille à Vouvray et Montlouis.

Posté(e) :

Bonsoir

Pour le S ? :2 (22):

Je ne sais pas et pas d’info a t’eus donné.

Mais vue qu’il non pas modifier leur identification depuis des lustres sa peut être normal d’avoir le S sur Court et Long

Attendons de voir si d’autre Trolleurs réponde à ta demande en marquant juste le début du numéro d’identification comme je l’ai fait.

Merci pour la Touraine, Vouvray et Montlouis sur Loire je connais bien j’habite sur Chambray les Tours (15 km de Montlouis et 20 km de Vouvray)

Merci

A bientôt

Franck

  • Modérateur
Posté(e) :

salut moi j'ai sous les yeux l'agrément de prototype

passage d'une CTTE en VP

KYY60OU REC

AU N : xxxx-xx-xx

VSKKVNR20U0xxxxx

et c'est un court sans hard top :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour,

Je cherche encore, je vais devoir appeller nissan ailleurs que là où j'habite, soit il savent pas, soit ils s'en foutent..!!

Dès que je sais je communique sur le site..

@+

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :
Bonjour,

J'ai un petit doute sur le numéro d'identification de mon trol !

Pouvez vous m'éclairer de vos longues portées ?

 

Je lis sur la plaque d'identification dans le compartiment moteur côté tableau de bord.

 

JN1 K D S Y61 U 0xxxxxx(x=suivi les 6 chiffres uniques du véhicule)

JN1=véhicule produit au japon

K=Hordtop, si T serait = à break

D=Moteur RD28ETI

S=empatement long

Y61=Model

U=Pour l'europe

0=Bouche trou(pas de signification)

xxxxxx=numero de serie du vehicule

-----------------------------------------------------------

Bon!

-Je comprends pas, mon trol il a pas de hardtop pourquoi la lettre K=hardtop?

Mon trol c'est un court pourquoi la lettre S.

------------------------------------------------------------

Quelqu'un veut-il comparer avec sa carte grise

Merci

-----------------------------------------------------------

Patrol GR SE 2.8 Turbo Intercooler, du 03.1999 importation belgique.

 

En fait le "K" signifie la version court, et pour les longs, c'est "T"

Le "S" signifie 4 roues motrices

 

Donc pour ta CG, c'est bien un Y61, 2.8L Tdi court

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