SEKOSMAN Posté(e) : 20 janvier 2008 Posté(e) : 20 janvier 2008 BONJOUR A TOUS VOILA GUN KY 260 KE G ACHETER YA PAS LONGTENT ET D KE JE SUIS SUR LE BITUME ET KE JE PRENT UN PETIT TROUS OU UNE MALFORMATION DE LA ROUTE G LE VOLANT KI TRANBLE A FON DONC IL FAUT KE JE M ARRETTE . DES KE JE REPAR TOUS VA BIEN D APRES VOUS DOU CA POURRAI VENIR? EN SACHANT KE G UNE ROTULE DE DIRECTION KI EST UN PEU BEAUCOUP FATIGUé et ke sa ne le fait pas sur terrain fracca c mercie de me tenir au jus salut a tous Edit de pierre : pour plus de compréhension Bonjour à tous voila j’ai un ky 260 que j’ai acheté il n’y a pas longtemps et dès que je suis sur le bitume et que je prends un petit trou ou une malformation de la route j’ai le volant qui tremble à fond, donc il faut que je m’arrête. Dès que je repars tout va bien ! D’après vous d’où ça pourrait venir ? en sachant que j’ai une rotule de direction qui est un peu beaucoup fatiguée ! et que ça ne le fait pas sur terrain fracassé Merci de me tenir au jus, salut à tous
phil-18 Posté(e) : 20 janvier 2008 Posté(e) : 20 janvier 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés