Troubadour Posté(e) : 20 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2008 photo troll long y60 troubadour année fin 93 rehausse +7 et cales body +5, fabric perso, ( bientôt en +10) filtre green shnorkel avec prefiltre cyclonique, fab perso radiateur afrique roues 255x85x16 jantes alu origine nissan et pneus cooper st nouvelle gallerie fabric perso+phares parechoc av avec anti brouillard incorporés et ar fabric perso parechoc ar avec support roue et jerrican volant sparco 2eme batterie avec support , fabric perso prefiltre raccor amortisseur de direction OME sieges baquet protections phares plexis 5mm fabric perso echappement modifié en lateral , bientôt en sortie dans bas d'aile ar bavettes grands model , fabric peso support jerrican 20L bientôt a monter intercooler 2.8l de mitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 janvier 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2008 sympa ton troll mais pourquoi troubadour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 20 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2008 sympa ton troll mais pourquoi troubadour? c 'est mon surnon , qd on me demande ce que je fais , je repond artiste troubadour je suis decorateur scenographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 janvier 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2008 OK, t'as mis 3 fois la même photo sur 3 post différent, tu uses tes Mo pour rien, fait attention après tu pourra plus mettre de photo quand tu dépasses le quota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 20 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2008 OK, t'as mis 3 fois la même photo sur 3 post différent, tu uses tes Mo pour rien, fait attention après tu pourra plus mettre de photo quand tu dépasses le quota ok !! je sais je faisait l 'essai et ca a marché sur les trois sans savoir si c 'etait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 21 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2008 Il est beau ton troll. Je l'aime bien, simple est sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 21 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2008 sympa ce chassis long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2008 sympa ton troll mais pourquoi troubadour? c 'est mon surnon , qd on me demande ce que je fais , je repond artiste troubadour je suis decorateur scenographe Tu connais la chanson ? 'Je suis le trouba - ba, je suis le troubadour, qui bai*ait la nuit, qui bai*ait le jour..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 21 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2008 je le trouve trés sympa aussi ce long!!!on se croisera peut etre je suis pas loin d'angoulème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 21 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2008 Il est beau ton troll. Je l'aime bien, simple est sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 21 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2008 jolie troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 5 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 nouveau look pour mon 60 long a commencer par une nouvelle gallerie faite sur mesure ,photos a suivre au fur et a mesure de l'evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARVI 4x4 Posté(e) : 6 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 Yes, cela va être top.... Bon courage.... Ton moteur !!! c'est Ok. @ bientôt - Cédrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 6 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 c 'est ok !! ca tourne impec !!! je vais finir le pare choc avant mettre des fixation de crick et celui de l'arriere pour mettre mon porte jerrican . je fais la galerie en premier pour mettre des feux en haut avec la plaque de numero cause du porte jerrican . c 'est pourquoi je fais des photos pour montrer l evolution . galerie , prechocs av et ar, 2eme batterie avec bac et coupleur , filtre 500raccor rehausse +10 en prepa , les amortisseurs sont là des EFS grands debatements, cb mais il fut que je trouve une bonne antenne, j ai reçu mon 800w 1600w pour du 220, apres j attaque les finition interieur , tiroir coulissant reserve d 'eau douchette , et pein d 'autre chose a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 6 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 c 'est ok !! ca tourne impec !!! je vais finir le pare choc avant mettre des fixation de crick et celui de l'arriere pour mettre mon porte jerrican . je fais la galerie en premier pour mettre des feux en haut avec la plaque de numero cause du porte jerrican . c 'est pourquoi je fais des photos pour montrer l evolution . galerie , prechocs av et ar, 2eme batterie avec bac et coupleur , filtre 500raccor rehausse +10 en prepa , les amortisseurs sont là des EFS grands debatements, cb mais il fut que je trouve une bonne antenne, j ai reçu mon 800w 1600w pour du 220, apres j attaque les finition interieur , tiroir coulissant reserve d 'eau douchette , et pein d 'autre chose a venir super , troubadour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARVI 4x4 Posté(e) : 6 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 J'ai hâte de voir le résultat..... et j'espère passer à nouveau dans la région pour le voir en réel Je compte venir sur COGNAC pour faire un petit réglage de GR chez NISSAN... je t'informerai de mon passage. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 6 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 si tu viens sur cognac appel moi on mangera un bout ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 6 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 c 'est ok !! ca tourne impec !!! je vais finir le pare choc avant mettre des fixation de crick et celui de l'arriere pour mettre mon porte jerrican . je fais la galerie en premier pour mettre des feux en haut avec la plaque de numero cause du porte jerrican . c 'est pourquoi je fais des photos pour montrer l evolution . galerie , prechocs av et ar, 2eme batterie avec bac et coupleur , filtre 500raccor rehausse +10 en prepa , les amortisseurs sont là des EFS grands debatements, cb mais il fut que je trouve une bonne antenne, j ai reçu mon 800w 1600w pour du 220, apres j attaque les finition interieur , tiroir coulissant reserve d 'eau douchette , et pein d 'autre chose a venir super , troubadour as tu vu ben pour le port du coli , j ai envoyer ma galerie sur rouen pour 60€ en coli epress 2.50x140 poids 45kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARVI 4x4 Posté(e) : 6 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 Ok, je t'appelle lors de mon déplacement.... et on mangera ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 6 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 c 'est ok !! ca tourne impec !!! je vais finir le pare choc avant mettre des fixation de crick et celui de l'arriere pour mettre mon porte jerrican . je fais la galerie en premier pour mettre des feux en haut avec la plaque de numero cause du porte jerrican . c 'est pourquoi je fais des photos pour montrer l evolution . galerie , prechocs av et ar, 2eme batterie avec bac et coupleur , filtre 500raccor rehausse +10 en prepa , les amortisseurs sont là des EFS grands debatements, cb mais il fut que je trouve une bonne antenne, j ai reçu mon 800w 1600w pour du 220, apres j attaque les finition interieur , tiroir coulissant reserve d 'eau douchette , et pein d 'autre chose a venir super , troubadour as tu vu ben pour le port du coli , j ai envoyer ma galerie sur rouen pour 60€ en coli epress 2.50x140 poids 45kg non je ne les ai pas encore pesé , je suis bloqué avec mon dos je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 Super boulot, j'ai hâte de voir le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 6 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 aula oui moi aussi je vais suivre se post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legolass013 Posté(e) : 6 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 a suivre de pres, vivement d"autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 6 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 super boulot a voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bryantlums Posté(e) : 6 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2008 Ca a l'air tres tres beau !!! Bon courage pour la suite !!! je regarde ca de pres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés