Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

photo troll long y60 troubadour

année fin 93

rehausse +7 et cales body +5, fabric perso, ( bientôt en +10)

filtre green

shnorkel avec prefiltre cyclonique, fab perso

radiateur afrique

roues 255x85x16 jantes alu origine nissan et pneus cooper st

nouvelle gallerie fabric perso+phares

parechoc av avec anti brouillard incorporés et ar fabric perso

parechoc ar avec support roue et jerrican

volant sparco

2eme batterie avec support , fabric perso

prefiltre raccor

amortisseur de direction OME

sieges baquet

protections phares plexis 5mm fabric perso

echappement modifié en lateral , bientôt en sortie dans bas d'aile ar

bavettes grands model , fabric peso

support jerrican 20L

bientôt a monter

intercooler 2.8l de mitsu

7528_x2_162.jpg

Posté(e) :
sympa ton troll mais pourquoi troubadour? :2 (26):

c 'est mon surnon , qd on me demande ce que je fais , je repond artiste troubadour

je suis decorateur scenographe

• Modérateur
Posté(e) :

OK, t'as mis 3 fois la même photo sur 3 post différent, tu uses tes Mo pour rien, fait attention après tu pourra plus mettre de photo quand tu dépasses le quota :2 (26):

Posté(e) :
OK, t'as mis 3 fois la même photo sur 3 post différent, tu uses tes Mo pour rien, fait attention après tu pourra plus mettre de photo quand tu dépasses le quota :2 (26):

ok !! je sais je faisait l 'essai et ca a marché sur les trois sans savoir si c 'etait bon

Posté(e) :
sympa ton troll mais pourquoi troubadour? :2 (26):

c 'est mon surnon , qd on me demande ce que je fais , je repond artiste troubadour

je suis decorateur scenographe

Tu connais la chanson ?

'Je suis le trouba - ba, je suis le troubadour,

qui bai*ait la nuit, qui bai*ait le jour..."

:2 (15)::2 (14)::2 (23)::2 (4)::2 (23)::2 (14)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

nouveau look pour mon 60 long a commencer par une nouvelle gallerie faite sur mesure ,photos a suivre au fur et a mesure de l'evolution

img_7651_204.jpg

img_7646_204.jpg

Posté(e) :

c 'est ok !! ca tourne impec !!! je vais finir le pare choc avant mettre des fixation de crick et celui de l'arriere pour mettre mon porte jerrican . je fais la galerie en premier pour mettre des feux en haut avec la plaque de numero cause du porte jerrican . c 'est pourquoi je fais des photos pour montrer l evolution .

galerie , prechocs av et ar, 2eme batterie avec bac et coupleur , filtre 500raccor rehausse +10 en prepa , les amortisseurs sont là des EFS grands debatements, cb mais il fut que je trouve une bonne antenne, j ai reçu mon 800w 1600w pour du 220, apres j attaque les finition interieur , tiroir coulissant reserve d 'eau douchette , et pein d 'autre chose a venir

Posté(e) :
c 'est ok !! ca tourne impec !!! je vais finir le pare choc avant mettre des fixation de crick et celui de l'arriere pour mettre mon porte jerrican . je fais la galerie en premier pour mettre des feux en haut avec la plaque de numero cause du porte jerrican . c 'est pourquoi je fais des photos pour montrer l evolution .

galerie , prechocs av et ar, 2eme batterie avec bac et coupleur , filtre 500raccor rehausse +10 en prepa , les amortisseurs sont là des EFS grands debatements, cb mais il fut que je trouve une bonne antenne, j ai reçu mon 800w 1600w pour du 220, apres j attaque les finition interieur , tiroir coulissant reserve d 'eau douchette , et pein d 'autre chose a venir

super , troubadour :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

J'ai hâte de voir le résultat..... et j'espère passer à nouveau dans la région pour le voir en réel :2 (14)::2 (14):

Je compte venir sur COGNAC pour faire un petit réglage de GR chez NISSAN... je t'informerai de mon passage.

@+

Posté(e) :

super , troubadour :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

as tu vu ben pour le port du coli , j ai envoyer ma galerie sur rouen pour 60€ en coli epress 2.50x140 poids 45kg

Posté(e) :

as tu vu ben pour le port du coli , j ai envoyer ma galerie sur rouen pour 60€ en coli epress 2.50x140 poids 45kg

non je ne les ai pas encore pesé , je suis bloqué avec mon dos :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

je te tiens au jus :2 (26)::2 (26):