louison Posté(e) : 24 janvier 2008 Posté(e) : 24 janvier 2008 bonjour a tous suite a un body +6 pourriez vous me donner des côtes pour un pc avant et arriere d'un pc de base tube + équerres a utiliser je ne sais pas trop souder longueur 175 cm tube diam 80 c'est pour la suite que je câle merci d'avance
JM.T Posté(e) : 24 janvier 2008 Posté(e) : 24 janvier 2008 pour un pc même basic si il n'a pas de bonnes soudures c'est pas la peine
jym92 Posté(e) : 24 janvier 2008 Posté(e) : 24 janvier 2008 bonjour a tous suite a un body +6 pourriez vous me donner des côtes pour un pc avant et arriere d'un pc de base tube + équerres a utiliser je ne sais pas trop souder longueur 175 cm tube diam 80 c'est pour la suite que je câle merci d'avance A mon avis si tu maitrise pas la soudure,faut meme pas y penser,tu vas depenser de l'argent pour rien pour la feraille. En + souder du tube c'est ce qu'il a de plus dur,souder une surface plate tu peut t'en tirer mais le tube NON. t'inquiete pas je suis dans le meme cas.
louison Posté(e) : 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2008 si quelqu'un sait les faire à un prix résonable je suis preneur
louison Posté(e) : 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2008 pour l'expédition ne t'inquite pas je suis dans le transport et je peut enlever tout et n'importe ou à mes frais je suis dans l'herault
françois Roland Posté(e) : 25 janvier 2008 Posté(e) : 25 janvier 2008 C'etait pas telement pour l'expédition, mais pour la réalisation. Je peux te faire ce que tu veux, mais je fabrique "sur la bete" Comme ça, je suis sur que ça tombe juste.
louison Posté(e) : 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2008 c'est bien cool de ta part mais la gironde ça me fais un peut trop loin j'attend d'avoir d'autres propos plus prêt de chez moi ou je me lance dans la fabrication
troll-13 Posté(e) : 25 janvier 2008 Posté(e) : 25 janvier 2008 je sais pas si tu as eu mail j en vends un pare choc tube
jym92 Posté(e) : 25 janvier 2008 Posté(e) : 25 janvier 2008 Ben, t'est dans quel coin ? A florensac qu'il dit,c'est la capitale du tube
louison Posté(e) : 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2008 Ben, t'est dans quel coin ? A florensac qu'il dit,c'est la capitale du tube j'ai dit pare choc pas pare buffle en forme de barriérre
Messages recommandés