Fab Posté(e) : 15 avril 2005 Posté(e) : 15 avril 2005 Salut, j'ai une protec SRA**** sur mon GR et je veux la virer, marre de taper le code sans arrêt et ici dans ma cambrousse aucune utilité. Est ce que je peux la virer moi même? Je ne sais pas encore si c'est une ** ou ****, la diff étant une coupure au niveau de la bobine pour une ** et une double coupure bobine - pompe pour la ****. J'ai le papier d'origine avec le schéma pour le montage (couleur des fils etc..) mais je ne voudrais pas me bloquer le Troll et appeler un électricien suite à une mauvaise manip. Je pensais débloquer le bouzin en faisant mon code et débrancher tout le bazar, qu'en pensez vous? Merci..
gr-55 Posté(e) : 15 avril 2005 Posté(e) : 15 avril 2005 Si tu as le schéma de montage, le mieux est de suivre les opérations dans l'ordre inverse, non?
Fab Posté(e) : 15 avril 2005 Auteur Posté(e) : 15 avril 2005 Oui mais est ce que le boitier qui pilote le bazar n'est pas conçu pour empêcher le démontage de cette façon? (protection en cas de vol et démontage) Il me semble logique que le démontage soit possible du moment que le code correct soit entré mais dans le doute disait pépé, abstiens toi. Je voudrais donc confirmation...
gr-55 Posté(e) : 15 avril 2005 Posté(e) : 15 avril 2005 Pépé devait être un homme plein de sagesse... Attends l'avis des spécialistes!
Black-pearl Posté(e) : 15 avril 2005 Posté(e) : 15 avril 2005 De ton clavier tu suis le cable qui te conduira au boitier, de ce boitier plein de fil en part : alimentation + et - coupure courant arpès contact et autre tout cela tu les débranche en premier il faut que tu test les cables parceque de ton boitier tous les cables qui en sorte sont noir. Ensuite il faut isolé la ou les coupures et raccorder les fils qui seront de même couleur (ceci par rapport à ton circuit d'origine) pour rétablir ton circuit (c'est tout simplement un shintage) Un coupe circuit comme son nom l'indique est ni plus ni moins qu'un système de relais.
Fab Posté(e) : 15 avril 2005 Auteur Posté(e) : 15 avril 2005 Merci... C'est fait, c'est de la rigolade J'ai ouvert le boitier pour essayer de piger le système ya pas de quoi faire un flanc, toute cette pub autour de ce système que tu peux mettre toi même en place en 30mn avec 2 inter à la place du clavier... Si vous avez une connaissance qui donne dans le Jacky touch je veux bien lui offrir le t'it clavier avec la lumière rouge qui kignotte
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 avril 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 16 avril 2005 Slt Laisse le bien en évidence dans ton Troll Même inerte si la lampe est allumée ça peut décourager une vocation. Et ne crois pas que dans ta campagne tu ne risques rien. C'est plus vrai. Mon frère s'est fait voler sa Safrane sous son nez dans sa ferme. Tous ces tracteurs ont été dépouillés de leur CB .... Les petits voyous savent que dans les bleds les véhicules ne sont pas fermés et que les clés sont sur le contact. Pleurez pas sur la Safrane, elle a été retrouvée 1,5 mois après abandonnée sur un parking en alsace et avec le plein !
Fab Posté(e) : 16 avril 2005 Auteur Posté(e) : 16 avril 2005 Oui mais ici c'est le Pays Basque intérieur et venir voler ton engin chez toi c'est prendre le risque de se retrouver nez à nez avec un calibre 12, ça se sait et ça calme. De plus tout le monde se connait et en principe ça ne fait pas long feu. Ceci dit il y a toujours un risque c'est sur... Mais bon le clavier factice sur le tableau de bord ...
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