rayssac claude Posté(e) : 24 janvier 2008 Posté(e) : 24 janvier 2008 je suis tente d'achete des chausettes de marque RECIP pour mon petit troll cherie en 31/10.5/15 quelqu'un peu me dire ceu qu'il valle? et si ces un bon raport qualite prix? Merci
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 24 janvier 2008 Posté(e) : 24 janvier 2008 je suis tente d'achete des chausettes de marque RECIP pour mon petit troll cherie en 31/10.5/15 quelqu'un peu me dire ceu qu'il valle?et si ces un bon raport qualite prix? Merci pas connaitre cela n'est pas un pneu neuf et pas connaitre la marque donc pas de retour mais connaissant le monde du pneu je vais rester vague dans mon sentiment surtout en voyant un profil pour la vitesse dans le sable
rayssac claude Posté(e) : 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2008 je l'ais vue sur un cite teton il me semble qu'il resemble beaucoup au mudzilla M8080 de chez Maxxis avec les crampons de flan en moins et surtout moins cher
rayssac claude Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2008 et les M-Ziarelli maxi donne quoi question profil et pneu en general
Messages recommandés