fabgtt Posté(e) : 24 janvier 2008 Posté(e) : 24 janvier 2008 bonsoir a tous, alors je sais que le sujet a été plusieurs fois débatut et j'ai vu le post qu'il y a eu sur le montage de la tête du snorckel, mais j'ai un doute sur jusqu' où il faut descendre ou monter la tete du snorckel le long du tube, est ce qu'il faut ne pas voir le tube a travers les fentes de la tete ou la baisser? quel est son hauteur a respecté pour la pluie et les poussiere? merci j'espere mettre bien expliqué
jym92 Posté(e) : 24 janvier 2008 Posté(e) : 24 janvier 2008 bonsoir a tous, alors je sais que le sujet a été plusieurs fois débatut et j'ai vu le post qu'il y a eu sur le montage de la tête du snorckel, mais j'ai un doute sur jusqu' où il faut descendre ou monter la tete du snorckel le long du tube, est ce qu'il faut ne pas voir le tube a travers les fentes de la tete ou la baisser? quel est son hauteur a respecté pour la pluie et les poussiere? merci j'espere mettre bien expliqué faire une recherche sur snorklel
Merlin Posté(e) : 25 janvier 2008 Posté(e) : 25 janvier 2008 atelier du patrol, topic par the bargeot http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43666
gr-55 Posté(e) : 25 janvier 2008 Posté(e) : 25 janvier 2008 pas mieux... tout est expliqué, même le réglage en hauteur !
Messages recommandés