Bourbier4x4 Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 Autant dire que c'est bien malheureux de voir ça ... Faire ce genre de modif's sur un 4x4 c'est déjà pas très ... mais alors sur un Patrol ! Par contre, j'avoue que ce 60 ne me déplais pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rayssac claude Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 un seul mot PROFANATEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 la classe moi j'aime bien au moin ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 a si moi je trouve sa pas mal du tout chaqu'un son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 ya de la recherche faut pas croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 perso je veux bien le 61 noir surtout qu'il a pas l'air d'origine au niveau moteur si c'est celui que j'ai vue un truc dessus la derniere fois c'est un essence avec un turbo en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 Ils sont homologués les leurs Il n'en reste qu'ils ne sont pas moche le tout étant de savoir ce que l'on veut faire de son Troll . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 surtout si c'est un moteur comme celui la mais sans l'ane qu'il y a au volant http://video.google.fr/videoplay?docid=-4639177427701837411&q=patrol++turbo&total=180&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 surtout si c'est un moteur comme celui la mais sans l'ane qu'il y a au volant http://video.google.fr/videoplay?docid=-4639177427701837411&q=patrol++turbo&total=180&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1 c es un avion de chasse!!! http://fr.youtube.com/watch?v=IOWo8X84fSM on le voit a la fin le 61 noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 Je trouve le dernier classe,le 60 bleu clair avec des jantes 24 ou 26 pouce....Et les feux crystale à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tititrol48 Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 super le 60 bleu avec les vitres couleur carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 Pour ma part j'aime bien.... ça change un peu En plus il y a de la recherche et du boulot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pale rider Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 Et j'ai pas trouvé le smiley qui gerbe...déja que je supporte pas sur les plates, alors sur un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 + 1 C'est trop moche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 janvier 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 comme quoi les gouts et les couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 le dernier est superbe! les autres... :2 (25): attention les yeux avec ce qui suit! Tuning fait maison d'un membre (nouveau et peu bavard) de foropatrol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 ca dechire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 comme quoi tous les gouts sont dans la nature si ça leur plait tant mieux c'est ça l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 un seul mot PROFANATEUR pas mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 Il est beau ce 60 doré !!! Moi j'aime bien pour aller chercher les petits enfants à l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex le Basque Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 Désolé mais c'est à gerber!!! Après effectivement, les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll-13 Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 A gerber comme quoi on peut tout faire avec de l'argent,meme des horreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 +1 messieur les jacky, je vous tolére (et c'est pas facile tous les jours)....mais svp, ne touchez pas au troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeannot Posté(e) : 25 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2008 vraiment tres moche Moi si j'avais des ronds je monterais un snorkel et des BFmud en 35*12.5*15 sur une ferrari testarossa Chacun son style P'tete meme que j'essaierais d'y mettre la Maggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés