Snicky Posté(e) : 15 avril 2005 Posté(e) : 15 avril 2005 Bonjour , Je navigue depuis quelques semaines sur votre site et je vous remercie pour tous les conseils que j'ai pu lire sur votre site. Très bien fait et sympa! Je peux acheter un patrol de 1993 chassis long moteur refait: ( culasse suspension et embrayage ~5000km, bas moteur plané car ily avait une fuite entre le 5ème et 6ème cylindre. Intérieur à sortir et nettoyer. Son prix 7400 euro . Merci de vos conseils Cordialement Snicky
rom Posté(e) : 15 avril 2005 Posté(e) : 15 avril 2005 salut et welcome donne nous le kilometrage de ton troll au compteur...et des petites infos sur l'aspect général (pneus rayures coups ....) Les options aussi et la finition La provenance de ton troll ( france allemagne????...) Enfin voilà commençons déjà par ça
gr-55 Posté(e) : 15 avril 2005 Posté(e) : 15 avril 2005 Salut snicky, et bienvenue à toi! Complète un peu ton profil, qu'on sache d'où tu viens!
Snicky Posté(e) : 15 avril 2005 Auteur Posté(e) : 15 avril 2005 Alors merci pour la bienvenue, le véhicule à 214'000km il est noir , peinture plus très fraîche .'ancien proprio à mis la clim, le tempomat, le chauffage d'appoint,, il le verroullage dur le pont arrière. Il vient de Suisse et reste en Suisse.
Rey le bon Posté(e) : 15 avril 2005 Posté(e) : 15 avril 2005 C'est 7400 Euros suisse ? Bon, pour un GR SLX (si il à le bloc arriére ça doit en étre un) c'est pas trops cher. 93 c'est donc un "phase 2" avec radiateur d'huile, feux arriére inférieur double, et interrieur qui vas bien. Bon, se qui m'intrigue, c'est qu'il semble avoir était "trafiqué"... Bon c'est le genre de truc que l'on sent.... Pour le prix.... je prendrais le risque. Ps: une peinture pas fraiche c'est le Top... comme ça pas peur des passages étroit en TT Pis dit toi quelle est toujours plus fraiche que la mienne.
Snicky Posté(e) : 15 avril 2005 Auteur Posté(e) : 15 avril 2005 bonsoir désolé pour les faute d'othographe=faute de frappe. C'est effectivement un SLX . Les Modifes ont été faite par des garagistes. Donc normalement bien faites. Un représentant de la marque Nissan à quand même démonté 2x la culasse pour le problème entre le 5-6ème cylindre , et ills nont rien vu, comme quoi on est sur de rien C'est quand j'ai été l'essayer que j'ai vu le problème des petites bulles dans le vase de compensation. et grace au forum j'ai lu qu'il y avait certain moteur avec un problème au niveau des cylindres. Merci!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant