Serval Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 salut, cet après midi j'ai fait monter du BF Goodrich A/T en 235/85/16 : :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): ça fait vraiment tout petit sur le GR, je m'attendais vraiment à autre chose. je suis j'ai acheté ces pneux en vu de faire le sud tunisien fin février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 ce n'est pas une grosse monte mais elle est efficace j'en ai eut en mud à cette taille, ça passait super bien mais c'est pas haut en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RV911 Posté(e) : 24 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2008 salut T'as pas une photo pour voir ? Bah moi c'est ce que j'ai en tout terrain mais mon GR est d'origine pas de rehausse pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louison Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 pour ma part j'ai monté du2 55/85/16 en bf mud j'ai limpréssion d'avoir perdu un trentaine de chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 salut, cet après midi j'ai fait monter du BF Goodrich A/T en 235/85/16 : :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): ça fait vraiment tout petit sur le GR, je m'attendais vraiment à autre chose. je suis j'ai acheté ces pneux en vu de faire le sud tunisien fin février. Ce n'est as parce que ce n'est pas tape a l'oeil que ce n'est pas efficace.... Il s'agit là d'une très bonne monte sur un GR. J'ai çà en mud depuis 2 ans et je peux te dire que çà le fait très très bien, que ce soit sec ou gras. De plus, pour l'Afrique, c'est une monte très répandue là bas, y compris pour le sable. Tu ne penses pas qu'il y a sûrement une bonne raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 pour ma part j'ai monté du2 55/85/16 en bf mud j'ai limpréssion d'avoir perdu un trentaine de chevaux Tant que ça? Moi je les avais et après j'ai remis la taille d'origine , ok ça tire mieux mais c'est pas très très flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 je donne mon avis, si c pour le sud tunisien, il me semble que c le desert, je pense que sa sera juste dans le sable, pour le sable plus c large et dégonflé et moins c agressif (mixte) c le mieux enfin c mon avis titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Bonsoir, En rando ou en raid, les dimensions les plus courantes sont : 7.50R16 235/85R16 265/75R16 point commun à 1 ou 2 mm près : diamètre identique. Le 235 dans le sable est un poil moins porteur que le 265, l'empreinte étant moindre : # de 30 mm sur le sol. Le 265 s'étalera mieux sur le sable que le 235 car les flancs boudineront plus > patte du chameau et la flottation favorisée Le 265, plus large, sera plus confortable que le 235 Le 235 dans la boue flottera moins et ira chercher le graton plus au fond. Ayant eu les 3 et n'étant pas un bourrin des bois, je les classe dans l'ordre suivant pour mon usage personnel 265, 235 puis 7.50 Bon périple Gilbert P.S. 4 sont en 265 sur jante alu et mes 2 RS sont en 235/ tôle avec boulons spécifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 sur mon 60 long j ai fait monter des 255x85x16 c 'est qd même pas mal et sur route tres bien ainsi que sur terrain gras ce sont des mixte disco very st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés