ywok59 Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 voici ma premiére sortie avec le nord 4x4 jeep club mon troll tout d orignie a bien eut du malheure si le papy a qui j ai racheté le troll verais ce que je fait avec il aurait une crise cardiac direct 1er plantage je ne me serais pas arrété je n aurais pas dejanté et je pense que je passais un boud de pare-choc en trop sans doute changement de roue du coup c est l heure de l apéro edit de modo : les images sont trop longues à charger... pensez a réduire leur taille avant de les insérer... tout le monde n'a pas l'ADSL la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 joli rudement sec aussi par chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 Faudrait que j'essaye la bour, mais plus pas assez ici pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 joli passage vous etes allez dans quel coin [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 merci pour les photos e vidéo par contre lever un trol avec un hi- lift par le pare choc ... c'est risquer un gros soucis trollement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 belle journée, bien humide chez vous, merci pour les photos et la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ywok59 Posté(e) : 26 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 joli rudement sec aussi par chez vous hé oué fait toujours sec chez nous joli passage vous etes allez dans quel coin [/b] nous sommes allez du coté de la belgique merci pour les photos e vidéo par contre lever un trol avec un hi- lift par le pare choc ... c'est risquer un gros soucis trollement a+ oui avec le hi-lift c etait un peu risqué mais il n as pas bougé d un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 Salut !! Pas mal du tout !!! A u fait, avez vous vu le référencement des membres du 59/ 62 / 60 / 02... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ywok59 Posté(e) : 26 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 Salut !!Pas mal du tout !!! A u fait, avez vous vu le référencement des membres du 59/ 62 / 60 / 02... ?? merci oui pour le référencement c bon j y suis et quentin59 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tititrol48 Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 super les photos et la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ostrogo Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 du coté de la belgique attention tous les chemins sont interdits et sans panneaux , j imgines que vous etes allés du cote de chimay quand meme en tout cas sympa les chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 Sympa les photos Chouette le bourbier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 Superbe les photos sur terrain sec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackass59440 Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 gg pour les photos et vidéos mais je suis meme pas dessus j'en ai d'autre quand ca sera dispo je les ajouterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ywok59 Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 gg pour les photos et vidéos mais je suis meme pas dessus j'en ai d'autre quand ca sera dispo je les ajouterai salut jackass ba oui je n'est pas de photo de toi ni de vidéo car tu eté dans le groupe d avant et quand tu as tiré le pauvre 4x4 je ne c plus le nom de l endroit (le pauvre un pare-choc + un crochet ) j eté repartie a mon 4x4 mais on m as dit que ton boutton magique faisait des merveille a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ostrogo Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 un de ces quatre faudrait faire un rb dans votre coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackass59440 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 gg pour les photos et vidéos mais je suis meme pas dessus j'en ai d'autre quand ca sera dispo je les ajouterai salut jackass ba oui je n'est pas de photo de toi ni de vidéo car tu eté dans le groupe d avant et quand tu as tiré le pauvre 4x4 je ne c plus le nom de l endroit (le pauvre un pare-choc + un crochet ) j eté repartie a mon 4x4 mais on m as dit que ton boutton magique faisait des merveille a la prochaine bourbier de barbençon et oui j'étais dans le premier groupe pour le bouton magique en fait j'hésite a le mettre car des fois ca merdouille pour l'enlever ca te derange si j'ajoute mes photos sur ce post? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Superts photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 belles photos mais apparement dure journée pour les gr ils ont perdu des bouts et on voit que eux de tanquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
defv8 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 je suis meme pas sur les photos!! sinon domage qu'on a pas pu essayer le bourbier de s...e!!! a+ hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coxchtinelle59 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 une superbe sortie pour st..e plus moyen d y passer t rester dedans la autre fois hugo sinon pour situé la sortie on est demarrer de jeumont, passé par barbencon, strée, restait a faire bois monsieur et la voie ferrée vers aibes une prochaine fois peut etre tres bolles fotos et vidéo et en plus suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Très sympas tes photos, belle sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
defv8 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 une superbe sortie pour st..e plus moyen d y passer t rester dedans la autre fois hugo sinon pour situé la sortie on est demarrer de jeumont, passé par barbencon, strée, restait a faire bois monsieur et la voie ferrée vers aibes une prochaine fois peut etre tres bolles fotos et vidéo et en plus suis dessus oui mais la derniere fois, il avait beaucoup d'eau aussi! sinon c'est vraiment dommage que les bourbiers sont toujours a la fin! il faudrait les mettre dés le matin! a+ hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Tres belles photos et surtout la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés