jd Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 J'envisage de monter des jantes de Terrano en 15 pouces sur mon Patrol GR Y60. Selon vous, cela est-il faisable? JD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krom972 Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 hello, je m'étais renseigné "ici"......mais seul les jantes de 61 se montent...C ce que j'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 Il est possible de monter du 15 sur un 60 Fait un essaye de tes jante de terrano et controle que rien ne touche dans celle-ci. Mais ça ne devrait pas gêner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 salut moi sur le y61 j ai monter des jantes alu de terranoII(100cv) en 7 par 15 et sans probleme en plus il y avais des pneu en 235 75 r 15 ca tire court yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krom972 Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 HO ! bon ben écoute si "fordyan" l'a fait alors.....les jantes de "61" sont pas mal....pas de regret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jd Posté(e) : 26 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 Ok, donc si j'ai compris, il est possible de monter des jantes de Terrano sur mon Y60. Je me posais la question si les dimensions et l'espacement des trous étaient identiques, de même pour le moyen. JD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 26 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2008 j ai fait ce montage car j avais prete mes jantes au terranoII pareil jante en 16 et pneu 265 70 r16 sur terranoII ca passe en touchant leger yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David 64 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 attention,les jantes de terrano 1,le trou deu moyeu est + petit a l' arriere que celui de nos superrrrrrrr trolls!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jd Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 ok ne connaissant pas la version de Terrano, je devrais plutôt m'abstenir. JD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bryantlums Posté(e) : 29 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 Salut mon papa a un Terrano et on s'echange regiluierement les jantes et differentes taille de pneus sans jamais aucun probleme !!! que ce soit du 31*10.50*15 sur du 7*15 ou du 235/85/16 sur du 7*16 !!! voilou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jd Posté(e) : 5 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2008 ok, merci de l'info. JD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés