daatactac Posté(e) : 26 janvier 2008 Posté(e) : 26 janvier 2008 PS: si quelqu'un peut trouver un titre pour moi car je ne sais pas comment appelé se tuyau. Ce matin une petite vidange et là à ma grande surprise j'observe, je pense le tube qui par du turbo (je pense que c'est le turbo) et qui dois faire sortir les gazs brûlé, et je vois quoi, le metal autour qui part en écaille, et en touchant je sent une mousse, et si j'appui sur cette mousse je pense me retrouver au milieu du tuyau. Voir photos beaucoup plus precises que mes explications (désolé): mes questions: - Combien côute ce morceau de tuyau chez nissan - Quel est sa référence exact (car je ne serais le décrire lors du rachat) - Est ce qu'avec un trou comme ça je peux perdre de la puissance car se sont les gazs d'echappement qui reparte par là et donc moins de pression à cause du trou. Merci d'avance kevin
tititrol48 Posté(e) : 26 janvier 2008 Posté(e) : 26 janvier 2008 c'est un tole de protection du tube d'echappement
Black-pearl Posté(e) : 26 janvier 2008 Posté(e) : 26 janvier 2008 C'est juste un pare chaleur autour du tube primaire, donc rien d'inquiétant tu peux même le démonter celui-ci pour inspecter le tuyau par lui même, mais s'il y avait fuite des gaz d'échappement ce serait tout noir Mais franchement aucun intérêt de le changer
the bargeots Posté(e) : 26 janvier 2008 Posté(e) : 26 janvier 2008 Enleves le ça sert a pas grand chose si ce n'est qu'a faire rouiller l'echapement en dessous
daatactac Posté(e) : 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2008 ouf ca me fesait peur je m'attendais à pire je suis content, pour reboucher ce trou, histoire de faire plus propre en attendant le remplacement, est ce qu'il existe des pate pour colmater un trou dans un pot?
Pirate974 Posté(e) : 27 janvier 2008 Posté(e) : 27 janvier 2008 Salut! C'est pas une question de propreté! là où ça se trouve en plus... vire la protection et la mousse pourrie qui garde l'eau et provoque l'oxydation de l'échappement. Si tu la laisses, ça va s'aggraver ... C'est le mieux à faire en attendant d'acheter un échappement primaire...
Messages recommandés