sumotori Posté(e) : 26 janvier 2008 Posté(e) : 26 janvier 2008 bonsoir tout est dans le titre je n'arrive pas a demonter ette console j'ai bien devissé la vis soius le porte lunette mai rien a faire elle resiste mais je n'ose pas tirer trop fort ???
guitroleur Posté(e) : 26 janvier 2008 Posté(e) : 26 janvier 2008 C'est pas dit comment démonter sur la revue technique ? doit avoir des clips sur tout le tour
FREDD16 Posté(e) : 26 janvier 2008 Posté(e) : 26 janvier 2008 salut j'ai trouvé ça si cela peut t'aider juste une vis sinon c'est clipsser @+ FRED
sumotori Posté(e) : 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2008 merci apparement il n'y a qu'une vis et le reste c'est des clips mais il tiennent les bougres !! je vais essayer de tirer plus fort mais en douceur
FREDD16 Posté(e) : 26 janvier 2008 Posté(e) : 26 janvier 2008 en principe les clips sont métaliques (comme dit dans le détail) donc ça doit tenir le coup
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 janvier 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 26 janvier 2008 J'ai démonté la mienne pour être agréable au grand manitou et effectivement il y a des clips en plus de la vis
sumotori Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2008 Mais tu veux la demonter pourquoi bonjour je veux y installer le voyant de mon radar de recul si j'ai bien compris il faut tirer fort vers le bas apres avoir enlever la vis sous le support lunette ????
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 janvier 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 27 janvier 2008 Oui, il faut tirer fortement vers le bas sur les deux clips de devant. Si tu le démontes et si tu n'as pas de toit ouvrant, peux-tu me faire une photo de la manière dont est fixé l'écrou sur le pavillon Merci
sumotori Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2008 Oui, il faut tirer fortement vers le bas sur les deux clips de devant.Si tu le démontes et si tu n'as pas de toit ouvrant, peux-tu me faire une photo de la manière dont est fixé l'écrou sur le pavillon Merci Bonsoir quel ecrou ??
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 janvier 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 28 janvier 2008 Celui qui est prisonnier sur le pavillon et qui sert à la fixation de la console, et il doit être sur une pièce plus importante
sumotori Posté(e) : 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2008 Celui qui est prisonnier sur le pavillon et qui sert à la fixation de la console, et il doit être sur une pièce plus importante ce doit etre celui ci je pense faire le demontage cette fin de seamine
sumotori Posté(e) : 3 février 2008 Auteur Posté(e) : 3 février 2008 Oui, il faut tirer fortement vers le bas sur les deux clips de devant.Si tu le démontes et si tu n'as pas de toit ouvrant, peux-tu me faire une photo de la manière dont est fixé l'écrou sur le pavillon Merci j'ai essayer de faire une photo il semble que cet ecrou est fixié poar un clip metalique incorporé dans la piece metallique (embouti)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 3 février 2008 je ne vois rien ou pas grand chose ... ce que je cherche c'est la pièce fixée sur le pavillon ... et si elle existe sur tous les troll ?
sumotori Posté(e) : 3 février 2008 Auteur Posté(e) : 3 février 2008 je ne vois rien ou pas grand chose ...ce que je cherche c'est la pièce fixée sur le pavillon ... et si elle existe sur tous les troll ? desolé pour la qualite de la photo mais y a pas beaucoup de place cet ecrou est fixé sur un piece solidaire du pavillon ( tole emboutie )
FREDD16 Posté(e) : 3 février 2008 Posté(e) : 3 février 2008 salut pierre je pense que la patte dont tu veux parler est d'origine entre cette patte et le toit il y a un support pour le moteur du toit ouvrant avec ou sans support il y a toujours la patte pour fixer la console sinon je crois que tout les 61 sont monté d'origine pour recevoir un TOE dans le doute je te met ça @+ Fred
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 3 février 2008 Merci pour l'info (la doc j'ai ) espérons que la pièce y est d'origine
Messages recommandés