Aller au contenu

Geo aventures, vous connaissez ?


Messages recommandés

Pour ma première expérience Africaine je voudrais partir à l'Automne et de préférence hors vacances scolaires. J'ai trouvé une offre alléchante pour le Sud Marocain en Octobre avec un tour opérator de la région toulousaine : Geo Aventures.

Connaissez-vous cette organisation et me la conseillez-vous ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel circuit as tu choisis ? sa durée et son prix ? et quelle est la qualité des ses prestation vis a vis de la conccurence ? nombre de véhicules maxi ?

 

édit : je viens de faire un tour sur leur site : c'est le raid berbère ? (les tarifs et prestations sont corrects mais une semaine c'est bcp trop juste)

 

en parcourant le forum, tu pourrais sans doute avoi un début de réponse a ta question :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends le bateau où ?

 

Combien de km pour la liaison AR ?

 

7 jours sur place pour le Sud......

 

au bas mot 8 500 km, je doute que ce soit des vacances (attention à la Madame, de ne pas la dégoûter par des étapes de x km..... dans une circulation, dirons-nous, quelque peu exotique !)

 

Bien cibler tes différents critères, par contre, 7 jours et par expérience personnelle et multiple, cela est franchement insuffisant.

Est-ce ta première randonnée ?

 

à +

 

Bon périple tout de même.

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un mois c'est mieux...mais n'étant ni retraité, ni chômeur mais marié et à mon compte c'est tout ce que je peux me permettre :2 (25):

Quand à Madame je la laisse à la maison...ce sont des Vacances,des vrais! :2 (15)::2 (15):

Le départ est de Tarifa ensuite c'est Tanger-Ouarzazate en 1 journée, c'est ça qui me fait un peu peur ! Enfin si c'est organisé come ça c'est que c'est possible :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 km par la côte soit 10 à 12 H de route.... avec tout le côté surprenant de la circulation, moutons, vaches, chèvres, roulotte, charette à bras ou tirées par un âne avec tous les gosses autour y compris sur l'autoroute...... pire que sur les Champs Elysées un 14 juillet.

 

Pourquoi il a fait le Maroc si loin !

 

 

Sans la Madame bien mais avec un co-pilote ou pas ?

 

à +

 

 

ça va, t'es ton patron, tu récupéreras au boulot, un poil HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.