Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Pour ma première expérience Africaine je voudrais partir à l'Automne et de préférence hors vacances scolaires. J'ai trouvé une offre alléchante pour le Sud Marocain en Octobre avec un tour opérator de la région toulousaine : Geo Aventures.

Connaissez-vous cette organisation et me la conseillez-vous ? Merci

Posté(e) :

quel circuit as tu choisis ? sa durée et son prix ? et quelle est la qualité des ses prestation vis a vis de la conccurence ? nombre de véhicules maxi ?

édit : je viens de faire un tour sur leur site : c'est le raid berbère ? (les tarifs et prestations sont corrects mais une semaine c'est bcp trop juste)

en parcourant le forum, tu pourrais sans doute avoi un début de réponse a ta question :2 (26):

Posté(e) :

Certes une semaine c'est juste...mais c'est un aperçu !

Au point de vue prix c'est correct puisque TOUT est compris traversée, nourriture, logement...ne manque que le Gas Oil :2 (15):

Posté(e) :

bonsoir il y a pas mal de temps qu'ils sont sur toulouse,jamais eu à faire à eux mais que de bon écos en retour pour l'instant.

d'autres avis viendrons sans doute.....

Posté(e) :
bonsoir il y a pas mal de temps qu'ils sont sur toulouse,jamais eu à faire à eux mais que de bon écos en retour pour l'instant.

d'autres avis viendrons sans doute.....

Pareil que Cyril, ici on en a de bons échos mais je ne suis jamais parti avec eux.

Posté(e) :

:2 (4): Ah, si les gars "du pays" n'entendent que de bons échos, c'est déjà rassurant !

J'aurais aimé avoir l'avis d'un ancien participant s'il y en a parmi vous

Posté(e) :

bon echo c'est dommage une semaine c'est court il va falloir que t'y revienne :2 (14)::2 (14): moi j'y vais un mois tous les ans et j'ai pas fini d'en voir :2 (24):

Posté(e) :

Tu prends le bateau où ?

Combien de km pour la liaison AR ?

7 jours sur place pour le Sud......

au bas mot 8 500 km, je doute que ce soit des vacances (attention à la Madame, de ne pas la dégoûter par des étapes de x km..... dans une circulation, dirons-nous, quelque peu exotique !)

Bien cibler tes différents critères, par contre, 7 jours et par expérience personnelle et multiple, cela est franchement insuffisant.

Est-ce ta première randonnée ?

à +

Bon périple tout de même.

Gilbert

Posté(e) :

Je sais qu'un mois c'est mieux...mais n'étant ni retraité, ni chômeur mais marié et à mon compte c'est tout ce que je peux me permettre :2 (25):

Quand à Madame je la laisse à la maison...ce sont des Vacances,des vrais! :2 (15)::2 (15):

Le départ est de Tarifa ensuite c'est Tanger-Ouarzazate en 1 journée, c'est ça qui me fait un peu peur ! Enfin si c'est organisé come ça c'est que c'est possible :2 (21):

Posté(e) :

800 km par la côte soit 10 à 12 H de route.... avec tout le côté surprenant de la circulation, moutons, vaches, chèvres, roulotte, charette à bras ou tirées par un âne avec tous les gosses autour y compris sur l'autoroute...... pire que sur les Champs Elysées un 14 juillet.

Pourquoi il a fait le Maroc si loin !

Sans la Madame bien mais avec un co-pilote ou pas ?

à +

ça va, t'es ton patron, tu récupéreras au boulot, un poil HS !