lavallee Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Salut les p'tits loups J'ai fait le con ... j'ai grillé mon ancienne CB (une président Johnny) Surtension ... j'avais pas mis de fusible Du coup, j'ai "négocié" sur Ebay pour en trouver un autre. J'ai décroché un bon vieux président Valery Par contre, sur celui-là, l'alimentation est faite par un cable 3 broches à l'arrière ... et j'ai pas le cable ! Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me scanner le shéma electrique de la dite-broche ?? pour savoir ou est le + et ou est le + (et à quoi sert le 3eme ... ) Et si quelqu'un avait cette alim' qui traine au fond du garage, j'suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Salut j'ai une Valéry classic et le cordon d'alimentation n'a que deux fils. Quand tu regarede l'arriére , le + est à gauche et le - à droite, la "cosse" du milieu ne sert à rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Cool !! C'est écrit derrière, + POWER - , donc comme tu dis Mais es tu sur que la broche du milieu ne sert à rien ??? Sinon, tu aurais une photo de la tête de la prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 c'est ca trois broches a l'arriere mais celle du millieu et une double masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Je suis sur qu'elle ne sert à rien car je l'ai déja ouverte et sur cette "cosse" il n'y a rien de branché (tout du moins sur la mienne). Voila une tite photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 tu peut trover un cordon d alimentation trois broches pour cb sur le site http://www.gotechnique.com il ne coute que 4 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 salut tu en trouve aussi sur les station essence sur autoroute j en est dejas acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Merci à tous, j'vais regarder ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 slt ,a tout hasard je cherche pour une president jackson , un cable et antenne de bonne portée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 La broche du milieu est tout simplement un détrompeur Pour ne pas mêttre le fil bleu sur le bouton rouge et le fil rouge sur le bouton bleu , si je connaissais le c.n qu'a fait sauter le pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 28 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 La broche du milieu est tout simplement un détrompeur Pour ne pas mêttre le fil bleu sur le bouton rouge et le fil rouge sur le bouton bleu , si je connaissais le c.n qu'a fait sauter le pont Pas con ! J'y avais pas pensé .... Culte !! "Pour l'instant que la situation est pas encore retournée, on est comme une espèce d'épine que les boches auraient dans les fesses, hein Tassin?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés