L'ours Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Slt nous voila revenus de la croisiere blanche avec mon ami Nico (Cauet) avec des souvenirs plein les yeux et quelques photos et videos que l on va vous faire partager ensemble . Je tiens a vous signaler tout de suite je ne suis pas un grand photographe et ni un grand caméraman alors soyez tolérants avec moi une premiere serie de photos le jour du départ avec nous,le baroud,et les paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Salut les p'tit loups Enfin les photos après une bonne nuit Il est sérieux le nico avec sa casquette; c'est bien jean marc tu as mis ta ceinture A bientôt les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Salut les p'tit loups Enfin les photos après une bonne nuit Il est sérieux le nico avec sa casquette; c'est bien jean marc tu as mis ta ceinture A bientôt les filles Tu a raison Joel pour la ceinture de securité on a anticipée les freins nous ont laché juste a l entrée de Merlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 des tofs des tofs c'est top les gars, vous devez être crevés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 salut les petit merci pour les photos mais encore encore on en veut encore grosse bise a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Salut mes petits esquimots , content de vous savoir bien rentrés , avec certainement une tête remlie de beaux souvenirs . On attend quelques photos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 salut .. que ca comme photos ... allez a vos clavier faut partager avec les potes.. merci.. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 janvier 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Content de vous revoir parmis nous ! Vous avez du vous régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Zut !! J' arrive en retard pour le début de ce post. Bon, qu' est ce que tu fais mon tit jean marc ?? T' as pas encore mis toutes les photos ?? Au fait, arrètes de dire qu' on avait plus de freins, ils vont croire que la croisière blanche c' est facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Zut !!J' arrive en retard pour le début de ce post. Bon, qu' est ce que tu fais mon tit jean marc ?? T' as pas encore mis toutes les photos ?? Au fait, arrètes de dire qu' on avait plus de freins, ils vont croire que la croisière blanche c' est facile . Trop tard Nico le bruit circule déjà sur PGR, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 content de vous revoir les potes, mais il nous faudrait plus de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Zut !!J' arrive en retard pour le début de ce post. Bon, qu' est ce que tu fais mon tit jean marc ?? T' as pas encore mis toutes les photos ?? Au fait, arrètes de dire qu' on avait plus de freins, ils vont croire que la croisière blanche c' est facile . Tu crois mon Nico ils ont qu a venir et apres on verra Bon passons aux choses la plus importante les photos du prologue . Le matin depart de Orciere sous la neige arrivée a Saint firmin pour le controle du baroud(juste les chaines,la pelle et la pioche) sous une pluie a noyé un poisson notre ami Gerard (Patrol gt)peut vous le dire il ai venu nous voir dans la boue et encore merci a lui une petite visite d un membre de PGR sa fait plaisir. ensuite remise du road book et depart du prologue l aventure commence en douceur(j avais un pilote d une qualité exceptionnel) pour nous pas comme les anglais avec leur landes qui casse des ponts comme du verre ou arrache des noyeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 super les photos, météo difficile a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 encore des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 a oui super j marc allé la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 salut nounours arrête de nous faire bouillir la suit la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 il nous donne juste de quoi se donner une idee et pas la suite comme à la TV, il veule gagner de l'odimate ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Suite et fin du prologue une seul photo que j ai pas a causse de trop d emotion .le 22/01 il y avais beaucoup de vent et sur la route du retoud a Ociere ont roulé a 80 km heure une rafale de vent plus forte que les autres et un arbres 30 cm de diametre et de 10 ou 12 metres de haut est venu s abattre sur le toit du baroud et a 20 ou 30 cm pres on le prenait dans le parbrise.une chance pour nous il etait pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Je préfère le sable et le soleil mais ......... à méditer for 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Salut, ça donne envie.Vite!!! la suite . GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 28 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Suite des photos du 2 eme jours avec nos amis anglais qui nous ont vraiment bien ralenti toute la journée a force de se planter . Si vous voulez prendre des cours de treuillage avec eux il y a pas de probleme, ils sortent des poulies de moufflage en quantitée jusqu a 4 alors que 1 aurait suffit... une perte de temps inimaginable ; le premier km on a du le faire en 5 ou 6 heures, bref une page de road book sur 20 dans la journée soit 6 kms ; bon on a pas perdu de temps à cause d'eux mais il en sont responsable sur une bonne partie environ 70%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 ça donne envie en plus je suis pas loin!!! 100km Thonon les bains Haute savoie c'est combien l'inscription ? et besoin de prépa pour le trol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 28 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Slt pour l'inscrition c est 500 € avec repas du midi compris dans de tres bon restaurant et sur place tu trouve des hébergements pour 200 € . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Par personne je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 slt j marc samedi je suis allé sur Grenoble et j'en est croisé plusieur y devaient repartire je pensse j'ai bien regarder si je ne vous croisait pas mais non pas vu le baroud mais vous avaient du passé une superbe semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés