Aller au contenu
Patrol-GR

Messages recommandés

Posté(e) :
  L a dit :
  Cauet a dit :
  castanea a dit :
Vraiment sympa :2 (26): ' date=' ça a du passer bien trop vite, et le baroud, 25 balais toujours la moëlle :Banzai::s8:[/quote']

Salut Vincent .

Comme tu dis si bien, ça passe trop vite . :2 (22):

Mais on est chauds pour y retourner l' année prochaine et comme une année ça passe vite aussi, il ne reste plus qu' à astiquer le baroud pour la suivante. :2 (15)::2 (15):

En tout cas, pour tous ceux qui pensent que le baroud est un 4x4 dépassé, Qu' ils se rassurent, c' est tout le contraire .

Je l' aime de plus en plus mon vieux tas de rouille !!! :2 (26):

Mon Nico vivement l année prochaine on aura deja l experience du terrain et la maniere de faire sur place :2 (26)::2 (15)::2 (15):

salut, superbe vos tofs :2 (26):

l'année prochaine vous pourrez meme signer pour le groupe extreme :2 (15)::2 (15): et faire dodo dans la neige :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  BUCHERON 60 a dit :
  L a dit :
  Cauet a dit :
  castanea a dit :
Vraiment sympa :2 (26): ' date=' ça a du passer bien trop vite, et le baroud, 25 balais toujours la moëlle :Banzai::s8:[/quote']

Salut Vincent .

Comme tu dis si bien, ça passe trop vite . :2 (22):

Mais on est chauds pour y retourner l' année prochaine et comme une année ça passe vite aussi, il ne reste plus qu' à astiquer le baroud pour la suivante. :2 (15)::2 (15):

En tout cas, pour tous ceux qui pensent que le baroud est un 4x4 dépassé, Qu' ils se rassurent, c' est tout le contraire .

Je l' aime de plus en plus mon vieux tas de rouille !!! :2 (26):

Mon Nico vivement l année prochaine on aura deja l experience du terrain et la maniere de faire sur place :2 (26)::2 (15)::2 (15):

salut, superbe vos tofs :2 (26):

l'année prochaine vous pourrez meme signer pour le groupe extreme :2 (15)::2 (15): et faire dodo dans la neige :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Slt Franck dans le groupe extreme je sais pas j aime bien mon confort mais a voir comme meme on en a discuté avec Nico:2 (26): :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

jolies photos :2 (26):

:2 (15): la reponse a mercotrol, moi la croisiere blanche ça me dit rien :2 (11): apres chacun ses gouts :2 (21):

j' ai deja roulé sur des pistes enneigées, et j 'ai pas vu de comparaison

avec du franchissement sur un terrain :2 (26)::2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
  BEBER13 a dit :

:2 (15): la reponse a mercotrol, moi la croisiere blanche ça me dit rien :2 (11): apres chacun ses gouts :2 (21):

avec du franchissement sur un terrain :2 (26)::2 (26)::2 (17):

Que veut tu dire piste enneigées 10 ou 20 ou 30 cm :2 (18):

Posté(e) :
  L a dit :
  PATROL GT a dit :
Pas mal les photos du 'Jeep Bridge" ' date=' dis donc tu es matinal toi :2 (15): !!

Des insomnies ou le boulot???

GT[/quote']

Slt Gérard c est les deux et pour la jeep non c est un toy

@+ L'OURS

"Jeep Bridge "c'est le nom du pont je crois :2 (20):

GT

Posté(e) :
  L a dit :
  BEBER13 a dit :

:2 (15): la reponse a mercotrol' date=' moi la croisiere blanche ça me dit rien :2 (11): apres chacun ses gouts :2 (21):

avec du franchissement sur un terrain :2 (26)::2 (26)::2 (17):[/quote']

Que veut tu dire piste enneigées 10 ou 20 ou 30 cm :2 (18):

salut mon lapin !!!toujours en forme toi et ton bynome !!!

Posté(e) :

sur les pistes ou j 'ai roulé , y avait environ 10 ou 20cm de neige, mais plus de verglas qu 'autre chose , c 'est pas la ,le soucis :2 (21): ,

les gouts et les couleurs ça se discutent pas, moi j 'aime pas la neige :2 (15): et y en a qui aiment la neige , tant mieux :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
  bourbier4x4 a dit :
Sympa les photos :enaccord8: Ah ... la Croisière Blanche, j'espère bien pouvoir y participer :2 (17):

Il y avait combien de quad's et 4x4's cette année ?

Slt Corentin entre les quad's les 4x4s et les motos il y avait 400 participants

@+ L'ours