Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 janvier 2008 Modérateur Posté(e) : 30 janvier 2008 belles photos, on s'y croirait...
Bucheron 60 Posté(e) : 30 janvier 2008 Posté(e) : 30 janvier 2008 L a dit : Cauet a dit : castanea a dit : Vraiment sympa ' date=' ça a du passer bien trop vite, et le baroud, 25 balais toujours la moëlle [/quote'] Salut Vincent . Comme tu dis si bien, ça passe trop vite . Mais on est chauds pour y retourner l' année prochaine et comme une année ça passe vite aussi, il ne reste plus qu' à astiquer le baroud pour la suivante. En tout cas, pour tous ceux qui pensent que le baroud est un 4x4 dépassé, Qu' ils se rassurent, c' est tout le contraire . Je l' aime de plus en plus mon vieux tas de rouille !!! Mon Nico vivement l année prochaine on aura deja l experience du terrain et la maniere de faire sur place salut, superbe vos tofs l'année prochaine vous pourrez meme signer pour le groupe extreme et faire dodo dans la neige
L'ours Posté(e) : 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2008 BUCHERON 60 a dit : L a dit : Cauet a dit : castanea a dit : Vraiment sympa ' date=' ça a du passer bien trop vite, et le baroud, 25 balais toujours la moëlle [/quote'] Salut Vincent . Comme tu dis si bien, ça passe trop vite . Mais on est chauds pour y retourner l' année prochaine et comme une année ça passe vite aussi, il ne reste plus qu' à astiquer le baroud pour la suivante. En tout cas, pour tous ceux qui pensent que le baroud est un 4x4 dépassé, Qu' ils se rassurent, c' est tout le contraire . Je l' aime de plus en plus mon vieux tas de rouille !!! Mon Nico vivement l année prochaine on aura deja l experience du terrain et la maniere de faire sur place salut, superbe vos tofs l'année prochaine vous pourrez meme signer pour le groupe extreme et faire dodo dans la neige Slt Franck dans le groupe extreme je sais pas j aime bien mon confort mais a voir comme meme on en a discuté avec Nico:2 (26):
Bucheron 60 Posté(e) : 30 janvier 2008 Posté(e) : 30 janvier 2008 mais si apparament la yourt est chauffée (pas sure de l'orthographe de la tente mongole)
BEBER13 Posté(e) : 30 janvier 2008 Posté(e) : 30 janvier 2008 jolies photos la reponse a mercotrol, moi la croisiere blanche ça me dit rien apres chacun ses gouts j' ai deja roulé sur des pistes enneigées, et j 'ai pas vu de comparaison avec du franchissement sur un terrain
L'ours Posté(e) : 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2008 BEBER13 a dit : jolies photos la reponse a mercotrol, moi la croisiere blanche ça me dit rien apres chacun ses gouts j' ai deja roulé sur des pistes enneigées, et j 'ai pas vu de comparaison avec du franchissement sur un terrain Que veut tu dire piste enneigées 10 ou 20 ou 30 cm
PATROL GT Posté(e) : 30 janvier 2008 Posté(e) : 30 janvier 2008 L a dit : PATROL GT a dit : Pas mal les photos du 'Jeep Bridge" ' date=' dis donc tu es matinal toi !! Des insomnies ou le boulot??? GT[/quote'] Slt Gérard c est les deux et pour la jeep non c est un toy @+ L'OURS "Jeep Bridge "c'est le nom du pont je crois GT
mercotrols Posté(e) : 30 janvier 2008 Posté(e) : 30 janvier 2008 L a dit : BEBER13 a dit : jolies photos la reponse a mercotrol' date=' moi la croisiere blanche ça me dit rien apres chacun ses gouts j' ai deja roulé sur des pistes enneigées, et j 'ai pas vu de comparaison avec du franchissement sur un terrain [/quote'] Que veut tu dire piste enneigées 10 ou 20 ou 30 cm salut mon lapin !!!toujours en forme toi et ton bynome !!!
L'ours Posté(e) : 30 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2008 Slt J-marc toujours en forme de quoi je sais pas et pour le binome pas de probleme il tourne sur ces 6 cylindres
frison Posté(e) : 30 janvier 2008 Posté(e) : 30 janvier 2008 le jeep bridge là tu respire plus et tu pries d'arriver de l'autre côté! je le sent pas ce passage
BEBER13 Posté(e) : 30 janvier 2008 Posté(e) : 30 janvier 2008 sur les pistes ou j 'ai roulé , y avait environ 10 ou 20cm de neige, mais plus de verglas qu 'autre chose , c 'est pas la ,le soucis , les gouts et les couleurs ça se discutent pas, moi j 'aime pas la neige et y en a qui aiment la neige , tant mieux
Staff Road Climbers Posté(e) : 31 janvier 2008 Posté(e) : 31 janvier 2008 Les une plus belles que les autres, merci les gars j' en ai pris plein les
legolass013 Posté(e) : 31 janvier 2008 Posté(e) : 31 janvier 2008 et merci pour les photos je pense qu'une experience comme ça on doit s'en rappeler pendant longtemp en tout cas j'ai qu'une chose a dire sante a vous deux
L'ours Posté(e) : 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2008 Une autre suite de photos de nous et une du 4x4 electrique a 15000€
jean pierre Posté(e) : 31 janvier 2008 Posté(e) : 31 janvier 2008 merci pour les photos les gas bande de veinard et ce 4x4 electrique , il roule ce jouet
Cauet Posté(e) : 1 février 2008 Posté(e) : 1 février 2008 verdun a dit : ELLE EST BELLE MA COUETTE A POIL T' as vu ça un peu !!!??? Une belle bète einh !!??
Bourbier4x4 Posté(e) : 1 février 2008 Posté(e) : 1 février 2008 Sympa les photos Ah ... la Croisière Blanche, j'espère bien pouvoir y participer Il y avait combien de quad's et 4x4's cette année ?
L'ours Posté(e) : 1 février 2008 Auteur Posté(e) : 1 février 2008 bourbier4x4 a dit : Sympa les photos Ah ... la Croisière Blanche, j'espère bien pouvoir y participer Il y avait combien de quad's et 4x4's cette année ? Slt Corentin entre les quad's les 4x4s et les motos il y avait 400 participants @+ L'ours
Messages recommandés