Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut , j ai investis dans ce treuil il n'est même pas branché que j'ai déjà un problème , il reste débrayé la manette tourne uniquement d'un quart de tour et il me semble qu'il faut la tourner d'un demi tour. si vous pouviez m'aider ce serais sympa

Posté(e) :

salut essaie de manoeuvrer le tambour pour mettre les engrennage en face en meme tps que tu tourne ta manette

j avais le meme chose sur mon t max

Posté(e) :
salut essaie de manoeuvrer le tambour pour mettre les engrennage en face en meme tps que tu tourne ta manette

j avais le meme chose sur mon t max

:Forum65:

ça reste bloqué de temps à autre :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

C'est un embrayage mécanique, c'est comme une boîte de vitesse, il faut que les pignons correspondent pour pouvoir s'enclencher, donc il ne te reste qu'à faire légèrement pivoter le tambour comme indiqué plus haut et que tu as fait à la main, ce qui n'est pas bien grave.

Posté(e) :

pourriez vous me dire si ce treuil est équipé d'une coupure thermique?

quelqu'un l'a t -il installé avec les câbles d'origines (25mm2) pouvez vous me dire s'il y a des problèmes de chauffe

MERCI

• Administrateur
Posté(e) :
tu peux mettre une photo du treuil :2 (18)::2 (26):

Il doit etre comme celui la :

1_825.jpg

Posté(e) :
tu peux mettre une photo du treuil :2 (18)::2 (26):

Il doit etre comme celui la :

Il a l'air bien surtout pour le prix,reste a savoir sa tenue dans temps. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai le même style acheter sur *bay qui vient d'allemagne :

j'ai tirer avec au maxi de ses capacités (mouflé une fois) et ce pendant plus de trente minutes pour sortir un land :

Pas de problème sur le treuil.

Par contre je ne sais pas si il a un thermique.

Pour ma part j'ai pas de coupe circuit mais un système similaire.

(je branche le treuil sur ma batterie que lorsque je me sert du treuil !

Cela évite les eventuels fuites de courant et en cas de choc cela évite qu'il s'enclenche sans qu'on lui demande rien :2 (26):

tite photo du mien

dscn1209_855.jpg

Posté(e) :

Oups j'ai oublié :

le point faible c'est le système d'accrochage du cable sur la flasque.

Moi dès la première fois j'avais le cable par terre et je n'est pas été le premier.

J'ai donc percée plus gros et installé un vrai serre cable, puis coupée la partie filetée du cerre cable à l'arrière ... cela touchait et donc bloquait quand la flasque tournait :2 (26)::2 (26)::2 (26):

j'ai auss démonté la mécanique et mis de la graisse sur les conseils de personne du site :2 (26)::2 (22):

Posté(e) :

désolé je n'arrive pas a envoyer les photos, pouvez vous me dire si ce treuil vous l'avez branché avec les câbles de section d"origine et avez vous eu des problemes de chauffe.

MERCI

• Modérateur
Posté(e) :

moi je l'ai branché avec ses cables d'origine, mon treuil est le même que celui qu'a mis jeff en photo... pour la chauffe et les protections cherche sur le site il y a plein de topics qui explique tout :2 (26):

Posté(e) :
J'ai la même chise et pas de problème....

img0381yc9.th.jpg

Je sais pas ce qu'il vaut,mais le montage est super propre. :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

si tu n'arrives pas à l'embrayer fais le tournée dans un sens ou l'autre puis recommence à tourner la manette pour qu'il s'enclmenche

moi aussi pas de prob à part l'accroche sur le coté

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Sauvetage d'un KeeKee par un treuil Primetech.

Il en a déjà sorti d'autres...

Le montage :

p1010658hz3.th.jpg

On tire

p1020851bc7.th.jpg

Et ça vient

p1020853na1.th.jpg

Le KeeKee est content!!!

p1020857jc5.th.jpg

• Modérateur
Posté(e) :
salut pourriez vous faire une photo de cette pièce fragile car je ne voit pas ou elle ce trouve

MERCI

tu déroules tout ton cable et tu vas la trouver, c'est la pièce qui tient le cable au treuil

Posté(e) :

ok je vois, mais si la partie du câble peinte en rouge reste sur le rouleau

je pense que cette pièce ne peine pas , NON ? par quoi l'a tu remplacée ?

MERCI