quadeur Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 salut , j ai investis dans ce treuil il n'est même pas branché que j'ai déjà un problème , il reste débrayé la manette tourne uniquement d'un quart de tour et il me semble qu'il faut la tourner d'un demi tour. si vous pouviez m'aider ce serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 salut essaie de manoeuvrer le tambour pour mettre les engrennage en face en meme tps que tu tourne ta manette j avais le meme chose sur mon t max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 salut essaie de manoeuvrer le tambour pour mettre les engrennage en face en meme tps que tu tourne ta manette j avais le meme chose sur mon t max ça reste bloqué de temps à autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quadeur Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 merci DAN c'est bien çà, mais que peut-on faire pour améliorer cette anomalie? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 C'est un embrayage mécanique, c'est comme une boîte de vitesse, il faut que les pignons correspondent pour pouvoir s'enclencher, donc il ne te reste qu'à faire légèrement pivoter le tambour comme indiqué plus haut et que tu as fait à la main, ce qui n'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quadeur Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 merci a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quadeur Posté(e) : 2 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2008 pourriez vous me dire si ce treuil est équipé d'une coupure thermique? quelqu'un l'a t -il installé avec les câbles d'origines (25mm2) pouvez vous me dire s'il y a des problèmes de chauffe MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2008 tu peux mettre une photo du treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 février 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2008 tu peux mettre une photo du treuil Il doit etre comme celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 tu peux mettre une photo du treuil Il doit etre comme celui la : Il a l'air bien surtout pour le prix,reste a savoir sa tenue dans temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 j'ai le même style acheter sur *bay qui vient d'allemagne : j'ai tirer avec au maxi de ses capacités (mouflé une fois) et ce pendant plus de trente minutes pour sortir un land : Pas de problème sur le treuil. Par contre je ne sais pas si il a un thermique. Pour ma part j'ai pas de coupe circuit mais un système similaire. (je branche le treuil sur ma batterie que lorsque je me sert du treuil ! Cela évite les eventuels fuites de courant et en cas de choc cela évite qu'il s'enclenche sans qu'on lui demande rien tite photo du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 Oups j'ai oublié : le point faible c'est le système d'accrochage du cable sur la flasque. Moi dès la première fois j'avais le cable par terre et je n'est pas été le premier. J'ai donc percée plus gros et installé un vrai serre cable, puis coupée la partie filetée du cerre cable à l'arrière ... cela touchait et donc bloquait quand la flasque tournait j'ai auss démonté la mécanique et mis de la graisse sur les conseils de personne du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quadeur Posté(e) : 3 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 désolé je n'arrive pas a envoyer les photos, pouvez vous me dire si ce treuil vous l'avez branché avec les câbles de section d"origine et avez vous eu des problemes de chauffe. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 moi je l'ai branché avec ses cables d'origine, mon treuil est le même que celui qu'a mis jeff en photo... pour la chauffe et les protections cherche sur le site il y a plein de topics qui explique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 pourquoi ne pas monter un cable Kevlar a la place du metallique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 Ca coûterait plus cher que le treuil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trotrol Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 J'ai la même chose et pas de problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 J'ai la même chise et pas de problème.... Je sais pas ce qu'il vaut,mais le montage est super propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 si tu n'arrives pas à l'embrayer fais le tournée dans un sens ou l'autre puis recommence à tourner la manette pour qu'il s'enclmenche moi aussi pas de prob à part l'accroche sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 15 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2008 Combien ça coûte en moyen un teuil pour Y61 comme le tien jym92 ? C'est pas trop difficile à monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quadeur Posté(e) : 15 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2008 salut pourriez vous faire une photo de cette pièce fragile car je ne voit pas ou elle ce trouve MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 15 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2008 Sauvetage d'un KeeKee par un treuil Primetech. Il en a déjà sorti d'autres... Le montage : On tire Et ça vient Le KeeKee est content!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2008 salut pourriez vous faire une photo de cette pièce fragile car je ne voit pas ou elle ce trouveMERCI tu déroules tout ton cable et tu vas la trouver, c'est la pièce qui tient le cable au treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quadeur Posté(e) : 15 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2008 ok je vois, mais si la partie du câble peinte en rouge reste sur le rouleau je pense que cette pièce ne peine pas , NON ? par quoi l'a tu remplacée ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 15 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2008 salut il faut jamais derouler le cable en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés