peniche2 Posté(e) : 15 avril 2005 Posté(e) : 15 avril 2005 Salut tt le monde !! Je cherche à remplacer les poussoirs hydrauliques de mon y 60 par des classiques. est ce que peut se faire si oui avec des poussoirs de quel moteur ? merci !!
vladruss Posté(e) : 15 avril 2005 Posté(e) : 15 avril 2005 Aucune idée mais à mon avis tu vas perdre une caracteristique interressante des poussoir hydrauliques qui est le rattrapage automatique du jeu ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 avril 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 15 avril 2005 Slt Je ne sais pas si c'est adaptable mais il existe des moteurs 2,8l avec des poussoirs classiques et réglage du jeu par pastilles calibrées ( ceux qui équipent les Y60).
Mc Gyver Posté(e) : 15 avril 2005 Posté(e) : 15 avril 2005 Slt Je ne sais pas si c'est adaptable mais il existe des moteurs 2,8l avec des poussoirs classiques et réglage du jeu par pastilles calibrées ( ceux qui équipent les Y60). les 61 TD6 uniquement. Pas les 60 qui sont tous en poussoirs hydrauliques.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 avril 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 15 avril 2005 oui, oui c'est mon clavier qui a merdé ... et comme il peut pas dire le contraire !
peniche2 Posté(e) : 16 avril 2005 Auteur Posté(e) : 16 avril 2005 Aucune idée mais à mon avis tu vas perdre une caracteristique interressante des poussoir hydrauliques qui est le rattrapage automatique du jeu ... A mon avis, il y a tout à gagner : d'une part les poussoirs ne sont pas fiables, au bout d'un certain nombre de kilomètres ils "déconnent", tu peux t'en appercevoir avec tout les post qui sont crée sur ce sujet. Ensuite je ne suis pas certains que les levées de soupapes soient bonnes, peut être au début, mais au fil des kilomètres elles diminuent, d'ailleurs en competition (rallye) les préparateurs changent les poussoirs hydrauliques par des classiques. Donc si ceux des y61 peuvent s'adapter, je vais tenter le coup. Merci pour ces renseignements !!!!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 avril 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 16 avril 2005 Le poussoir en coupe si tu n'as pas lu mon Post sur le sujet des additifs
peniche2 Posté(e) : 16 avril 2005 Auteur Posté(e) : 16 avril 2005 Le poussoir en coupe si tu n'as pas lu mon Post sur le sujet des additifs Merci, mais la doc de l' Y60 je l'ai. J'aurai juste voulu savoir si quelqu'un avait déja une modif de ce genre.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 novembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 12 novembre 2005 Le poussoir en coupe si tu n'as pas lu mon Post sur le sujet des additifs Merci, mais la doc de l' Y60 je l'ai. J'aurai juste voulu savoir si quelqu'un avait déja une modif de ce genre.
tictac Posté(e) : 15 novembre 2005 Posté(e) : 15 novembre 2005 c vrai que les poussoir on pas l'aire tres fiable mais le plus simple si ta des $$$ c de metre une culasse de td6 elle doit se monté dessus je pense enfin a voir sinon je suis aussi interréssé s'il est possible de metre des culbuteurs a la place
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 novembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 15 novembre 2005 Slt, pas solide ??? Pourquoi ? Il faut aussi respecter certaines régles :
tictac Posté(e) : 15 novembre 2005 Posté(e) : 15 novembre 2005 ba depuis que j'ai fais la vidange je trouve que c pire pourtant ji est mis de la Elf 10w40 (semi synthese) + un flacon de mecacyl je dis juste que se n'est pas tres fiable pcq il y a enormemant de post a se sujet, donc c qu'il y a une raison quand meme
GR TROLL Posté(e) : 15 novembre 2005 Posté(e) : 15 novembre 2005 Bin moi tictac j'ai commandais les 12 poussoirs donc changement des que j'ai recu et je vous dirai ca mais par contre espacepatrol m'a dit de les laisser tramper dans de l'huile pendant 24 h le temps qu'ils se remplissent deh'uile tout seul et de les mettrent en place degoulinant d'huile donc a suivre
jaguar66 Posté(e) : 16 novembre 2005 Posté(e) : 16 novembre 2005 salut a tous christophe tien moi au courrant je vais avoir les miens a faire bientot tu as un tarif des 12 poussoirs stp @ ++++
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