La Rougne63 Posté(e) : 27 janvier 2008 Posté(e) : 27 janvier 2008 salut,modif pour ne plus arracher les prise des attache caravanne 1°dessouder la patte qui supporte la prise 2° la ressouder sur le bras de votre attache caravane( vers le resevoir) 3° repeindre a l'aide d'un pinceau et du noir a chassis les endroits ou vous avez meuler 4°reinstaller votre prise tous bete (moi je l'est mise là,mais vous la metter ou vous vouler) bonne modif
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 janvier 2008 Administrateur Posté(e) : 27 janvier 2008 Moi je l'ai mis la : (un peu plus à l'abri)
La Rougne63 Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2008 Moi je l'ai mis la : (un peu plus à l'abri) slt c'est ce que je voulai faire mais j'ai eu la fleme de demonte le marche pied (tres joli et mieu accessible que ce que j'ai fait
guitroleur Posté(e) : 27 janvier 2008 Posté(e) : 27 janvier 2008 Moi je l'ai mis la : (un peu plus à l'abri) slt c'est ce que je voulai faire mais j'ai eu la fleme de demonte le marche pied (tres joli et mieu accessible que ce que j'ai fait Et puis c'est le patrol au chef ça rigole plus la !
La Rougne63 Posté(e) : 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2008 Moi je l'ai mis la : (un peu plus à l'abri) slt c'est ce que je voulai faire mais j'ai eu la fleme de demonte le marche pied (tres joli et mieu accessible que ce que j'ai fait Et puis c'est le patrol au chef ça rigole plus la ! alors je pose la question a-t'on le droit de pomper le chef oh là de copier le chef
Portugnol Posté(e) : 27 janvier 2008 Posté(e) : 27 janvier 2008 si tu ne veux pas copier le chef copie les mienes
daatactac Posté(e) : 27 janvier 2008 Posté(e) : 27 janvier 2008 et si tu ne veux ni copier sur les siennes ni sur le chef, copie sur la mienne (sous la roue de secours)
piersophie71 Posté(e) : 28 janvier 2008 Posté(e) : 28 janvier 2008 Moi j'ai fait simple. Je l'ai seulement remontée sur la traverse en déplaçant la patte de fixation (photo prise avant et cercle pour montrer où elle est maintenant). La modification ne necessite pas beaucoup de boulot et à cet endroit là elle est complètement protégée.
gr-55 Posté(e) : 28 janvier 2008 Posté(e) : 28 janvier 2008 en TT, ton crochet fait un bon soc de charrue !!!
Messages recommandés