Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

belle bête en effet!!!un jolie long sur la hte vienne :2 (15)::2 (15): sont pas larges les chemin par chez nous ,aïe la jolie peinture :2 (15):

Posté(e) :

c 'est beau un troll long , n'est ce pas ,les mecs , admetez qu'un 60 ou un 61 long ca impose , :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): :2 non !!!! je vous assure c 'est pas du chauvinisme :2 (4)::2 (4)::2 (4): ):

• Modérateur
Posté(e) :
c 'est beau un troll long , n'est ce pas ,les mecs , admetez qu'un 60 ou un 61 long ca impose , :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): :2 (15non !!!! je vous assure c 'est pas du chauvinisme :2 (4)::2 (4)::2 (4): ):

et mon c*l c'est du poulet ! :2 (15):

Posté(e) :

je ne sais pas !!! et pas envie de savoir !!!! mais tout les gouts sont dans la nature et ils doivent s'exprimer sans denigreer l'autrui ; domage tu as depasser la limite , mais rassure toi , c 'est humain , c 'est ca le chauvinisme !!!! la rebelion de ce qui n'est pas a son gout !!!

Posté(e) :

moi cool , je ne me fache pas mais , les mots disons deplacés booouuuuuhhhhh!!!! ils n 'ont pas leurs place sur ce genre de post , chacun pense ce suivant ses gouts sans qu 'il soit obligé de denigré ou autre , moi j aime les long trolls , mais je ne deteste pas les court , c 'est juste une preference , alors le mon c!!!! c 'est du poulet est vraiment deplacé , chacun reagit a l 'encontre de sa personnalité, surtout avec ce qui suit son profil , mais je ne lui en veut pas ilreagit , mal mais bon !!!! on le pardonne .En tout cas il est top ton troll

Posté(e) :

Si j 'avais a faire du tt regulièrement , je prendrais un court , car il est vraiment destiné a ca , mais pour le raid un long c 'est le top , tout les deux ont leurs gueules de baroudeur avec ce in que l'on ne trouve pas chez d 'autres , mais rien ne sert de , passer aux ins....s , je disais ma preference sans denigré qui que ce soit , !!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

merci fredd quand tu n es pas obligé de remettre de l ordre sur camions passion quand je met le bazar avec des photos tu es ici pour arranger mes photos :2 (14): tu ne serais pas entrain de me surveiller par hazard :2 (15): :2 (15): :2 (15): en tous cas merci :betm13:

Posté(e) :

salut :2 (17): ...

arghhhhhhhhhhh ca me fait mal de le dire mais beau 61 philippe :2 (15)::2 (15): ....

meme ici vous vous disputez les filles :2 (15)::2 (15): ...

:ciao: .....