king Posté(e) : 27 janvier 2008 Posté(e) : 27 janvier 2008 salut les patroliens !!!!!! je veux changer ma batterie sur mon y61 de fin 1999 que dois je mettre au niveau puissance merci de vos lumieres est ce que l on peut mettre une batterie un peu plus puissante que celle d origine merci
jym92 Posté(e) : 27 janvier 2008 Posté(e) : 27 janvier 2008 Une optima rouge. envoie leur un mail et il t'envoie la doc et les tarifs. http://www.centradis.fr/default.asp
Trollien 37 Posté(e) : 28 janvier 2008 Posté(e) : 28 janvier 2008 Bonsoir Tu peu mettre plus fort Les optima sont de très bon produit qui tienne dans le temps en rapport des batteries conventionnelles Je pence que leur réputation n’est plus à faire. Le prix est la mais pour du bon matériel surtout des organes comme ce la on réfléchi a deux fois pour remettre mieux. Merci A bientôt Franck
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 janvier 2008 Administrateur Posté(e) : 28 janvier 2008 Aide au choix d'une batterie Optima juste ici
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 janvier 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 28 janvier 2008 Mais celle d'origine nini est très bonne aussi : la mienne va bientôt avoir 7 ans. En fait il faut surtout avoir un bon alternateur !
Messages recommandés