trol.12 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 bonjour a tous. je veut changer de roues sur mon y61 long que je vient d'acheter. je veut monter des pneus en 33x12.5x16 all terrain bf voir du 35x12.5x16. des cales de ressort en +30mm. des jt 8x16 avec ET12MM. Quelqu'un a t'il deja fait se montage? Est se que ça passe? si je ne me suis pas tromper dans mes calculs il me faut metre des elargisseurs de voies de 22mm . je ne devrais pas plutot metre des jts avec un ET de -11 plus raprochant de l'origine? Merçi a tous.a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 je prenrais un offset négatf pour ma par ( je suis en 33 12.5 15 avec un offset de - 25 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol.12 Posté(e) : 28 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Oui un offset de -25 va bien sur ton y61 avec + 6 en suspension.ça touche pas?mais je voudrais des jts alu ,s'est un peut galerre a trouver avec autant de deport!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Je pense pas que se soit si difficile que ça à trouver, les miennes sont en alu avec -35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol.12 Posté(e) : 28 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 peut tu me donner le modele est le dimenssion?C'est quoi le modele sur ton y60? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 peut tu me donner le modele est le dimenssion?C'est quoi le modele sur ton y60? Oui c'est effectivement les jantes montées sur mon Y60, elles ne se font plus aujourd'hui. Les dimensions 15x8.5 déport -35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés