Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Slt

Ce matin en promenant le chien je suis tombé par hazard sur une préetape du rallye des gazelles.

Plein de nouveaux Trolls 2005. Et à part des mud on ne voit pas de gros équipements.

Ils ont l'air de série à la peinture près.

Va falloir suivre ça.

Posté(e) :

normalement le trophé des gazelles se fait avec des véhicules de série (mis à part quelques renforts par ci par la)elles n'ont le droit qu'a un cb (et encore j'en suis pas sur)pas de gps navigation au rb et à la boussole.si mes souvenir sont bon il y a aussi une histoire de régularité.

j'ai plusieurs articles la dessus et croyez moi celles qui arrivent dans les premieres sont plutot balaises.

Posté(e) :

salut nous on les a vu avant l'embarquement sur le bateau a PORT VENDES 66 (nous: christophe,gilles,jacques et gery ) pratiquement tous d'origine et oui ils ont du mud il y avait meme LA POSTE :2 (14)::2 (14)::2 (14):

• Administrateur
Posté(e) :

C'est celui de Nissan espace 3 à Rennes :2 (26):

IMG_5123001.jpg

Il le revende cette année à suivre !

Posté(e) :

.... :2 (18)::2 (18): ....

salut tu fait tes photos avec quel matos elle sont superbe tes photos(les filles aussi).

Posté(e) :

En bref, le premier APN venu, avec lentille cul de bouteille, acheté dans un distributeur de station service.

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'aimerais quand même savoir ce qui te coute le plus cher, le Troll ou la Photo :2 (15)::2 (15):

J'ai vu ton site, je n'ai qu'un mot à dire: CHAPEAU. T'as pas seulement le matos qui va bien, t'as surtout le complément: l'OEIL

Posté(e) :

Au fait, le prochain coup qu'on se voi, faut que je vous file un CD avec les photos des Gazelles, par ce qu'il y a aussi vos gazelles à vous il me semble et y doit y avoir aussi des gazelos :2 (15):