jolo Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Bonjour J'ai un GARMIN 276C mais j'aimerai passé par la suite à un PC avec OZI sous carto Ou peut on trouver la ou les cartes du Maroc. Je souhaite voir la différence sur le terrain entre les deux types de GPS Départ fin Février Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 28 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Vas voir tes MP ! Merci Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 MP envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 30 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 MP envoyée Je vais te répondre l'ami, mais les journées sont trop courtes pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 8 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2008 http://ml-datos.com/4/ficheros/mapas/marruecos/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 février 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 8 février 2008 Vas voir tes MP ! Merci Patrick. je ne suis pas contre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés