Dze Gouille Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Bonjour, un pote tolier m'a fait le ski pour mon Y61 avec le plan du site, quelqu'un a-t-il le plan des pattes de fixation que l'on voit sur les photos dans "trucs et astuces" ? là, quoi : http://www.patrol-gr.net/trucs67.php Merci, Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 idem pour moi, un pote m'a fait le ski av grâce au plan dans truc et astuces, mais pas de plan de fixation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mars 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 Je n'ai aucune infos en plus à vous proposer sur ce ski Je crois que le pseudo Tachou a monté ce ski et peu peut etre vous donner des infos sur les pattes qu'il a fait ! Contactez le de ma part, je le connais un peu c'est un gars sympa (prénom Patrick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 Bonsoir moi aussi serait interrese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 Alors moi aussi c'est un ami de TITOU13 qui nous l'a fait, suite astuce sur PGR, c'est impec, là il est pas rentré, je lui demande ce soir et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 28 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2008 En fait les pattes de fixations des 2 côtés sont à fixer à l'intérieur des cornières, mais il faut repérer où tu peux les fixer sous ton Troll car la leur longueur peut être différente en fonction et leur inclinaison aussi. Il faut donc en premier fixer le sky par l'avant et ajuster ensuite. Si je suis pas claire dans mes explications tu me dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2008 Si je suis pas claire dans mes explications tu me dis. Je peux le dire à sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 28 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2008 Si je suis pas claire dans mes explications tu me dis. Je peux le dire à sa place ? Je suis pas au top dans mes explications en mécanique/carrosserie moi je suis PILOTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dze Gouille Posté(e) : 28 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2008 Si je suis pas claire dans mes explications tu me dis. Je peux le dire à sa place ? Je suis pas au top dans mes explications en mécanique/carrosserie moi je suis PILOTE Et les ingés mécanos de Babeth parlent le "babethien" en 2 e langue pour comprendre les explications et faire les optimisations chassis/moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 28 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2008 C'est Pabeth ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 28 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2008 Merci beaucoup pour tous ces renseignements je pense avoir compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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