jeromealsace Posté(e) : 28 janvier 2008 Posté(e) : 28 janvier 2008 Salut tout le monde je souhaite monter des jantes en 9x20 pour mon troll Y61 de 2005 quel taille de pneus dois je prendre ? je souhaite aussi vendre mais jantes d'origine 17 pouces ( ci dessous )combien dois je demander ? merci
gr-55 Posté(e) : 28 janvier 2008 Posté(e) : 28 janvier 2008 Des jantes en 20 ? C'est pour faire du tuning avec des pneus taille ultra-basse ? Sinon les roues vont frotter de partout... même avec une rehausse il va falloir découper les ailes, les pare-chocs...
Serval Posté(e) : 28 janvier 2008 Posté(e) : 28 janvier 2008 Salut tout le monde je souhaite monter des jantes en 9x20 pour mon troll Y61 de 2005 quel taille de pneus dois je prendre ? je souhaite aussi vendre mais jantes d'origine 17 pouces ( ci dessous )combien dois je demander ? merci salut, elles sont SUPER BELLES tes jantes mais ne t'embêtes pas à les vendre,.....................;donnes les moi
Black-pearl Posté(e) : 28 janvier 2008 Posté(e) : 28 janvier 2008 J'ai des amis qui ont un H3 avec des jantes en 20 pouce et des BF AT en taille basse j'avais jamais vu des AT en taille basse il faut que je vous fasse une photo On voit pas bien mais les flans sont pas haut : C'est le 3.3 qui le sort et pas l'inverse :
jym92 Posté(e) : 28 janvier 2008 Posté(e) : 28 janvier 2008 Salut tout le monde je souhaite monter des jantes en 9x20 pour mon troll Y61 de 2005 quel taille de pneus dois je prendre ? je souhaite aussi vendre mais jantes d'origine 17 pouces ( ci dessous )combien dois je demander ? merci Prix d'une jante chez nissan 992,32€ Ref:40300-VD3225,AU VOLEUR. quel prix tu en veut,elles sont jolies,leur seul tort elles sont en 17 et pour trouver de bons pneus c'est tres dur.
jym92 Posté(e) : 28 janvier 2008 Posté(e) : 28 janvier 2008 J'ai des amis qui ont un H3 avec des jantes en 20 pouce et des BF AT en taille basse j'avais jamais vu des AT en taille basse il faut que je vous fasse une photo On voit pas bien mais les flans sont pas haut : C'est le 3.3 qui le sort et pas l'inverse : On a toujours besoin d'un plus petit que soi.
jeromealsace Posté(e) : 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2008 salut tout le monde j'ai aucune idee de combien il faut demandé pour mais jantes d'origine combien me conseillez vous de les vendre ? pour les jantes en 20 pouces je pense prendre celle là , elles sont donné pour un troll donc je pense que ca devrait allez non ? http://www.vpc4x4.com/accessoires/jante-aluminium-incubus-ia501-gloss-black-p-2458.html @+++
trol.12 Posté(e) : 29 janvier 2008 Posté(e) : 29 janvier 2008 fait guaffe avec ses jantes tuning de ne pas avoir de surprise avec les photos.en photos elles sont toujours belles mais sur le vh souvant ça changes(pas le meme deport,pas le meme diametre)ça change tout pour le look.renseigne toi bien sur tout ça.@+.
jeromealsace Posté(e) : 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2008 ouai ta raison , j'aimerai bien trouve une photo de troll avec de belles jantes pour voir comment ca fait merci a toi
Messages recommandés