FJ1200 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackass59440 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 c'était quoi la couleur du GR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 sec effectivement, très très sec, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 J'aime bien ton titre , le gr avec les 2 bandes c'est l'ancien de jean marc , "mercotrol" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ostrogo Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 vous etes allés du coté des monts et ne serait ce pas eecke le terrain avec les butes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 belle peinture, une nouvelle couleur pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ostrogo Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 J'aime bien ton titre , le gr avec les 2 bandes c'est l'ancien de jean marc , "mercotrol" ? je pense aussi meme pc avec treuil quoique les bandes on ne les voit plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 28 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 oui c'est bien celui de mercatrol repeind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 on peut pas dire qu 'il n 'y a pas de la boue chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ostrogo Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 on peut pas dire qu 'il n 'y a pas de la boue chez vous ca devient dure d en trouver de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 salut .. tu m'etonne que les gens du nord on la peau douce apres de tel bain de boue ... y en a qui sont encore en train de laver ces pas possibles .. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti marin Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 salut a tous pour un bain de boue c est un bain de boue j ai passer la journe a les laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Fallait le dire que vous passiez sur ce terrain je serais venu vour voir la vache il est méconnaissable depuis la 1ère fois ou maxou m'y a emmené .... Fallait passer plus à droite là tu y serais bien resté Vous voyez tous les trous ou ils ont étés ? creusés à la pelle et les 4x4 quad font le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Vraiment trop sec ce terrain sinon tres bonne apres midi une matinée pour laver le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Vidéo de il y a trois ou quatre ans ..... http://fr.youtube.com/watch?v=9fJD2XzCgCg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Il y en a partous Combien de temps de Kracher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 29 janvier 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 belle sortie les gars dommage que ça soit aussi sec faudra attendre les pluies d'avril pour remplir les bourbiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 29 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 sont complétement cinglés dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 29 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 une sortie sans les copains deja entendu ça quelque part hein ptitroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 29 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 y'a pas à dire c'est vraiment un bourbier de tafiole vous vous êtes régaler dans la boue bande de gorrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 Je dis qu'elles sont SUPERBES ces photos !!! BRAVO .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLDEBOUE Posté(e) : 29 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 C'est trés freudien cette balade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 29 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 il y trop de poussiere on y voie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 29 janvier 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 une sortie sans les copains deja entendu ça quelque part hein ptitroll pffffffffffffffffff ils veulent pas de nous c'est pas grave on se vengera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mercotrols Posté(e) : 29 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 bien vu GR a donf c'est bien le mien salut les gars, et bien à ce que je vois mon ex pepere "CA TOURNE !!!" pour ma part j'ai trouvé un nouveau gros, mais pas touche avant mi février( travaux maison obligent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés