P-M L Posté(e) : 29 janvier 2008 Posté(e) : 29 janvier 2008 Elle est arrivée hier, 4 jours aprés payement. Elle est de trés belle qualitée. Elle est neuve garantie 2 ans avec facture. J'ai réusi l'enchère 321€ + port 119€. Il y en a encore une aujourd'hui sur "eB--". Tu y vas, tu tape "tente-de-toit" , elle est verte en photo sur un monospace gris, vient d'Allemagne. Apparement, chaque foi qu'il en vend une il en remet une autre au enchére. Il la vende aussi en directe à 799 + port.
fruitpierre Posté(e) : 29 janvier 2008 Posté(e) : 29 janvier 2008 Oui, mais est ce que tu l' as recu ? Quand tu l'auras, peut-tu nous dire plus sur la qualité au toucher et au dépliage. C'est quoi comme marque et modèle ? Merci A+Pierre
fruitpierre Posté(e) : 29 janvier 2008 Posté(e) : 29 janvier 2008 Merci, je vais aller voir tout de suite A+Pierre
P-M L Posté(e) : 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2008 Oui, mais est ce que tu l' as recu ? Quand tu l'auras, peut-tu nous dire plus sur la qualité au toucher et au dépliage. C'est quoi comme marque et modèle ? Merci A+Pierre reprend mon texte, elle est trés belle , je l'ai dépliée hier soir dans le garrage, c'est du maouse costo (50 kilo), vas la voir sur le site de vente la notice est impécable.
eFly Posté(e) : 30 janvier 2008 Posté(e) : 30 janvier 2008 Merci pour le tuyau J'aime bien aussi l'avant lateral
jym92 Posté(e) : 30 janvier 2008 Posté(e) : 30 janvier 2008 Elle est arrivée hier, 4 jours aprés payement.Elle est de trés belle qualitée. Elle est neuve garantie 2 ans avec facture. J'ai réusi l'enchère 321€ + port 119€. Il y en a encore une aujourd'hui sur "eB--". Tu y vas, tu tape "tente-de-toit" , elle est verte en photo sur un monospace gris, vient d'Allemagne. Apparement, chaque foi qu'il en vend une il en remet une autre au enchére. Il la vende aussi en directe à 799 + port. c'est celle qui mesure 240 x 140 x 130 cm a 322€
P-M L Posté(e) : 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2008 Elle est arrivée hier, 4 jours aprés payement.Elle est de trés belle qualitée. Elle est neuve garantie 2 ans avec facture. J'ai réusi l'enchère 321€ + port 119€. Il y en a encore une aujourd'hui sur "eB--". Tu y vas, tu tape "tente-de-toit" , elle est verte en photo sur un monospace gris, vient d'Allemagne. Apparement, chaque foi qu'il en vend une il en remet une autre au enchére. Il la vende aussi en directe à 799 + port. c'est celle qui mesure 240 x 140 x 130 cm a 322€ OUI
Messages recommandés