ledebutant Posté(e) : 30 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 voila je suis à la recherche du livre technique pour mon véhicule. Quelqu'un m'en propose un, seulement à quoi je peux comparer les données que j'ai sur la carte grise par rapport aux versions dans ce livre ? donc à priori ce livre ne traite que des modèles ky 260 / ky 260 T / ky y60 alors que sur ma carte grise le type est WYG Y60 COMPRENEZ JE NE VOUDRAIS N'IMPORTE QUOI MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 30 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 voila je suis à la recherche du livre technique pour mon véhicule. Quelqu'un m'en propose un, seulement à quoi je peux comparer les données que j'ai sur la carte grise par rapport aux versions dans ce livre ? donc à priori ce livre ne traite que des modèles ky 260 / ky 260 T / ky y60 alors que sur ma carte grise le type est WYG Y60 COMPRENEZ JE NE VOUDRAIS N'IMPORTE QUOI MERCI D'AVANCE c'est comme le Port Salut c'est marqué dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledebutant Posté(e) : 30 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 Je sais je ne suis pas une et je sais que ça doit être écrit dessus mais si je pose la question c'est que je n'y comprends que dalle donc si tu as une réponse plus précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 janvier 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 Les séries 260 concernent les modèles Baroud avec soit un moteur 3.3 soit un 2.8 l et ils ont une suspension à lames .. Le Y60 c'est le GR qui en france n'est équipé que du 2.8 L mais qui a une suspension à ressorts hélicoïdaux ..... La société ETAI vend une RTA (revue technique automobile) qui traite des 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Le W indique que ton patrol est un chassis long, sinon, c'est un Y60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledebutant Posté(e) : 31 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 ok merci je suis rassuré je peut donc faire mon achat encore merci et a plus tard car je suis sur d avoir d autre question a vous posez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trassuaf Posté(e) : 21 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2008 bonjour petite question je suis a la recherche pour un y 60 de cette revue y a t'il possibiliter de faire en photo copie et a quelle prix ci possible merci du renseignement mon mail trassuaf@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2008 La photocopie de tels document est interdite. La revue technique du Y60 existe, et elle est dispo en magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 21 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2008 sinon achetez une clio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés