ledebutant Posté(e) : 30 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 voila j aimerais sureleve mon patrol de 5 cm est ce que quelqu un pourrait me donner un ordre de prix main et fournitures fait quelqu un de sérieux merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 Salut , précise peut être quel style de réhausse voudrait tu , kit de réhausse ou bien un body "réhausse de la caisse par rapport au chassi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledebutant Posté(e) : 30 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 c est quoi le mieux? c est lequel le moins? Jne suis qu un débutant en la pratique mais je trouve que que je suis un peu bas je fait pour l instant que du gras et quelque petit fossé en attendant de trouver un club pour m initier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 Le "mieux" qui n'est pas le même budget nan plus , un kit de réhausse complet a mon avis , ressorts , amortisseurs ect.. aprés choisir le bon selon l'utilisiation que tu en aura, le body te permetra a moindre coup de réhausser la caisse du chassi et passer des pneus plus gros qui a leurs tours te feront gagner de la hauteur aux ponts voila je ne suis pas experts tu aura certainnement d'autres avis , et en cherchant un peut sur le site tu devrais trouver réponses a tes questions ps : précise aussi le modèle de patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...