ledebutant Posté(e) : 30 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 voila j aimerais sureleve mon patrol de 5 cm est ce que quelqu un pourrait me donner un ordre de prix main et fournitures fait quelqu un de sérieux merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 Salut , précise peut être quel style de réhausse voudrait tu , kit de réhausse ou bien un body "réhausse de la caisse par rapport au chassi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledebutant Posté(e) : 30 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 c est quoi le mieux? c est lequel le moins? Jne suis qu un débutant en la pratique mais je trouve que que je suis un peu bas je fait pour l instant que du gras et quelque petit fossé en attendant de trouver un club pour m initier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 Le "mieux" qui n'est pas le même budget nan plus , un kit de réhausse complet a mon avis , ressorts , amortisseurs ect.. aprés choisir le bon selon l'utilisiation que tu en aura, le body te permetra a moindre coup de réhausser la caisse du chassi et passer des pneus plus gros qui a leurs tours te feront gagner de la hauteur aux ponts voila je ne suis pas experts tu aura certainnement d'autres avis , et en cherchant un peut sur le site tu devrais trouver réponses a tes questions ps : précise aussi le modèle de patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol74 Posté(e) : 30 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 le kit c'est ce qu'il y a de mieux le body c'est pas téribe ca te fait pas gagner de confort ni de capasister de frachissement c'est juste pour les yeux je te conseille fortement un kit complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 C'est quoi comme patrol : Suspension a lames ou ressort helicoïdaux ? ça fait toute la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledebutant Posté(e) : 31 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 ce ne sont pas des lames mais contre j ai 4 amortisseurs a l arriere dont deux que je peut durcir suivant mon chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 1 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 t'as déjà un kit alors..???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés