Serval Posté(e) : 30 janvier 2008 Posté(e) : 30 janvier 2008 salut, pour satisfaire rapidement un client au garage, je lui ai fourni un compresseur acheté sur Eb***, dont vous trouverez le lien ci-dessous. livraison en 24h en 2 jours d'essaye il a pleuré sa mère fallait l"essayé, car vu le parc auto du client, il était hors de question que je me loupe. après avoir longuement hésité, fait le tour de tout et n'importe quoi, sincèrement, je vous le conseil, car pour les garages on vient d'en acheter 3. Il a bleufé les plus scepitiques dont les patrons, qui pour l'un d'entres eux partait pour un dépannage pour une crevaison la méga coïncidence. Hormis le fait qu'il soit garantie 2 ans et c'est du pur "made china", il faut absolument que le moteur tourne, sinon, le démarage du moteur de la voiture et très compromis. Mais le méga point fort : la cuve. Pour l'encombre, sincèrement je m'attendais à plus volumineux, il n'en ai rien. Il est livré avec 1 soufflette, le mano et 3 trucs pour gonfler je ne sais pas quoi. Au risque de me répéter, en 2 jours il a vraiment morflé le pauvre, le fusible n'a pas grillé et aucune chauffe. Voici le descriptif : JD-120-AB-8L COMPRESOR 12V CALDERIN 8L 150PSI MAX 100PSI CONTINUA ARRANQUE A 5.3BAR STOP A 8 BAR MANGERA DE 10M CONEXION BATERIA 3M MANOMETRO FIJO CALDERIN + MANOMETRO MANGERA COMPRESOR PROFESIONAL CON 2 MOTORES Y 2 CILINDROS 2 AÑOS DE GARANTIA GRACIAS POR SU VISITA EN MOTORTEC
Messages recommandés