pgr 60 Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 je suis à la recherche d'un éclaté d'injecteur à gasole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Comment ça t'as éclaté un injecteur en mettant trop de gazoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Tu as bouffé un clown, aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 oui mais il était mort, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 une tres maigre contribution http://zeverybest.free.fr/mecanique.htm#Injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 31 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 je suis à la recherche d'un schemas d éclaté d'injecteur à gasole _________________ pjj a ce que je me rappelle un injecteur se compose de plusieurs composants (joints aiguille corps ressorts etc) etant donne que je supute un suintement a la base de celui ci( fixation sur la culasse) il me parait judicieux d avoir un schemas represantant ces diverses pieces pour effectuer mon controle encore merci de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 si tu veut j'ai trouvé sa:2 (15): regarde en page 18 il parle des injecteurs avec une vue en coupe mais c'est pour un systeme comme le HDI et non comme les diesel "mécanique" http://www.educauto.org/Documents/Tech/ANFA-DIESEL/hdi.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bipbip86 Posté(e) : 1 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bipbip86 Posté(e) : 1 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 J'oubliais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bipbip86 Posté(e) : 1 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 j' en ai plus d'autres apres C'est pour un 60 mais les ref ne sont peut être pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 1 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 ok bien recu merci je vais pouvoir etudier la chose que je ne connais point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés