Malko30 Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, et après m'être présenté au bistrot, je viens vous exposer un problème de connexion électrique. Voilà mon alternateur Hitachi LR 235-402 a rendu l'âme (Pb de régulateur intégré), j'ai fait l'acquisition d'un alternateur Hitachi LR 225-403, je sais que le premier est un 35A et que le second un 25A, cela ne me gène pas pour l'utilisation que je réserve à ce véhicule. Le problème réside dans la connectique: le premier a une prise pour l'excitation à 2 broches (parallèles) et le second possède une prise à trois broches (2 parallèles et une perpendiculaire au deux parallèles). Y-a-t-il un membre qui puisse m'apporter ses lumières? Merci, Malko30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés