Goby Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Salut à tous Un petit post concernant les boutons "bloc diff" Il existe à ma connaissance 2 modèles de boutons sur les GR. Seulement l'un ne peut pas aller sur l'autre , malgré que la prise soit identique. En effet les connexions ne sont pas au même nombre ni au même endroit que ce soit pour l'un ou pour l'autre bouton. Voici les deux modèles avec à gauche le modèle gris/noir à cinq fils comprenant la commande des électrovannes et l'allumage de l'éclairage du bouton , et à droite le modèle tout noir à 3 fils comprenant uniquement la commande des électrovannes sans éclairage du bouton. En clair si on prends un modèle de bouton déjà monté sur un GR et que sur ce même GR on monte l'autre modèle , les électrovannes ne vont pas fonctionner. Si toutefois on désire monter l'un ou l'autre modèle , il suffit simplement de connaitre les emplacements des différentes broches , ce que je me propose de faire là. Deux petites photos avec légende des broches valent mieux qu'un long discours : voili voilà j'espère que c'est assez clair .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés