Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut :2 (17): ...

montrez nous comment vous vous servez de vos cric hight lift ..

comment ils sont rangé ou fixé dans vos 4X4 ..

vous servent ils a autres choses qu'a lever vos 4X4 ..

tous ca en photos ou vidéo ..

merci :ciao: ..

Posté(e) :

pour ma part il n'a pas souvent servi car je me sers d'un cric a roues pour le lever et je me plante jamais.... donc pas besoin... :2 (15)::2 (14):

et si vous avez cru celle la.. hehehehe :2 (15)::2 (14):

voici quelques photos...

Ciao! :2 (15):

plantage_hi_lift_2_842.jpg

plantage_hi_lift_1_112.jpg

plantage_hi_lift_612.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Chers Trolleurs,

Ou vous appuyez vous pour utiliser un cric hi lift sur un Y60 avec des pc d'origine ?

Vos réponses m'intéressent bigrement

Merci d'avance :2 (14):

Posté(e) :

salut.. :2 (17): ..

bonne question ??

mrs vos idées son les biens venu ...

:ciao: ..

Posté(e) :

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à le mettre nul part, du coup, j'avais acheté un accessoire supplémentaire:

img131rw4.jpg

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lever mon trol, ca m'a donc beaucoup servi en cas de plantage, sauf pour changer une roue, quoique, ca lève tellement que si tu lèves la roue avant, (et que ton troll est d'origine sans suspension spéciales...) bah, ca lève tout le côté donc l'arrière aussi et tu peux changer la roue. en mettant des cales...etc...

A+Pierre

Posté(e) :

Sinon, on peut l'utiliser aussi en tire fort, et ca aussi ca m'a servi plusieurs fois.

sortienocturne25oct024se7.jpg

Il faut le dire, comme on voit sur la photo, ce n'est pas de la simulation, le hi-lift en tire fort, ca marche, mais c'est physique :2 (15):

A+Pierre

Posté(e) :

on peut aussi s'en servir de pince geante en faisant pivoter la piece du bout ça fait un mega serre joint !!! je m'en suis servi pour comprimer les ressorts de mon lada mais ça c'est pas bien il faut pas le faire a la maison :flicfrappe:

Posté(e) :
on peut aussi s'en servir de pince geante en faisant pivoter la piece du bout ça fait un mega serre joint !!! je m'en suis servi pour comprimer les ressorts de mon lada mais ça c'est pas bien il faut pas le faire a la maison :flicfrappe:

J'avais pas penser, alors que j'ai hi-lift dans le patrol. Moi, j'ai serré mes ressorts avec une sangle à cliquer.....Mauvaise expérience, du coup j'ai été acheté des pinces à amortisseurs chez feu rouge, et encore plus mauvaise expérience........J'ai laissé faire mon cousin :2 (15):

A+Pierre

Posté(e) :

Si j'ai bien compris, il faut donc que je change mes pare choc (au risque de ne plus être conforme ..)ou que je monte des marches pieds costaud histoire de pouvoir utiliser cet outil :2 (11):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Le mien est debout dans le garage appuyé contre le mur, mais ce n'est pas ça que tu veux comme photo PIERRE?

Par contre quand je vais assez loin faire du TT, je remets les routes car les Siroccos en 85x16, ça lui tire sur la gueule et bonjour la conso, et en arrivant sur le terrain, le cric entre en action, je me prends sur les protections latérales et hop!!! c'est levé. Mais pas de photo, désolé!

Bonne soirée.

Jojo