Ludo02170 Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Qui pourrai me donner des renseignement sur ce pick up. Je pense acheté le même sauf que j'aimerai en savoir un peu plus. Modéle exatc, ses qualités, défauts, tous les renseignements possible Merci. Voici une photo de ce 4x4 http://www.webmycar.com/zonecar/weba...bmycar-520.jpg Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 Moi je cherche un patrol... Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense !!! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 2 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2008 je trouve que ludo a bon gout il est beau ce pick-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 2 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2008 Très cool le troll... Passe au Bistrot pour une tite presentation... On a la coutume de trinquer avec les nouveaux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 Très cool le troll... Passe au Bistrot pour une tite presentation... On a la coutume de trinquer avec les nouveaux membres on debarque sur un site sans se presenter,mal eleve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés