Shibanne Posté(e) : 17 avril 2005 Posté(e) : 17 avril 2005 L'alarme de mon gr, je la trouve un peu trop sensible. Voila ma question: comment peut-on la reglé pour qu'elle queule moins souvent, sachant que c'est une "Cobra" J'ai trouvé un boitier sous mon tableau de bord, je suppose que ça doit etre le reglage, dont il y'a deux boutons. Merci
Shibanne Posté(e) : 22 avril 2005 Auteur Posté(e) : 22 avril 2005 Personne ne le sait pour cette fichu alarme Il y'a des jours on se sent seul
Aerazur Posté(e) : 22 avril 2005 Posté(e) : 22 avril 2005 "...le fil bleu sur le bouton vert, le fil jaune sur le bouton noir..."
rom Posté(e) : 24 avril 2005 Posté(e) : 24 avril 2005 normalement ya une vis pour regler la sencibilité
Shibanne Posté(e) : 24 avril 2005 Auteur Posté(e) : 24 avril 2005 Et elle est ou cette vis Sur ce boitier, il y'a deux visses, un noir et un blanc
rom Posté(e) : 24 avril 2005 Posté(e) : 24 avril 2005 photo un peut flou mais vas-y a taton tu vis ou devis une des deux et tu teste...
Shibanne Posté(e) : 25 avril 2005 Auteur Posté(e) : 25 avril 2005 Vais essayer ça. Sa va etre un peu long mais je vais y arrive
Messages recommandés